Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : le message d'adieu plein de tendresse de son ex Cristiano Ronaldo

La nouvelle tombait la semaine dernière : Irina Shayk et le footballeur Cristiano Ronaldo, c'est terminé ! Après la confirmation de la belle Russe, c'est au tour du sportif de communiquer sur la rupture. Ses mots sont très tendres envers Irina. Quel gentleman ce "CR7" !

Aux quatre coins du globe, la nouvelle de la séparation entre Ronaldo et sa copine top model russe a fait des heureux ! Il est à nouveau possible de rêver au grand amour au bras du footballeur portugais ou aux côtés d'Irina Shayk, mannequin aux mensurations parfaites et lèvres très pulpeuses.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi cette affaire, c'est l'absence d'Irina Shayk à la cérémonie de remise du Ballon d'Or le 12 janvier dernier qui a mis le feu aux poudres. On ne parlait presque plus que de ça dans le monde du foot et chez les adeptes de potins et d'actu people. En couple depuis plus de cinq ans, Ronaldo et sa douce Irina apparaissaient ensemble le plus souvent possible, formant l'un des couples les plus sophistiqués, emblématiques et les plus influents du monde du show business.

Le message de Ronaldo, plus touchant que celui d'Irina

Il y avait de bonnes raisons de se poser des questions quant à une éventuelle rupture puisque quelques jours à peine après cette cérémonie du Ballon d'Or, remis à Cristiano Ronaldo, l'annonce de la séparation du couple était faite par le porte-parole de Madame par un message assez froid et impersonnel : "Nous confirmons qu'Irina Shayk a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans de vie commune".

Aujourd'hui, c'est au tour de Monsieur d'officialiser la triste nouvelle. Son agent a publié un message au sujet de cette rupture, un message bien plus tendre et rédigé à la première personne :"Après cinq ans, ma relation avec Irina Shayk est arrivée à son terme. Nous pensons que prendre cette décision maintenant nous sera bénéfique. Je souhaite à Irina le plus grand des bonheurs". Ce communiqué de presse, quoi que succinct, a presque un goût de message d'adieu... Ronaldo aura été romantique jusqu'au bout... Du moins, c'est ce qu'il tente de nous prouver !

 

À ne pas rater