Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : le beauté ténébreuse pose nue pour sauver la planète

Le réchauffement climatique est le sujet crucial de la COP 21, lancée lundi 30 novembre à Paris. Un sommet qui mobilise les personnalités, avec la création du Flower Challenge sur les réseaux sociaux. Au programme, des clichés de femmes une fleur à la main. Et comme Irina Shayk ne fait jamais les choses à moitié, elle pose nue, une rose entre les doigts.

Tandis que 150 chefs d'Etat se sont réunis hier à l'occasion de l'ouverture de la COP 21, la grande conférence pour le climat, les réseaux sociaux se mobilisent aussi pour parler du réchauffement climatique.

Ainsi, Instagram a vu éclore le hashtag "Flower Challenge". L'idée est simple : prendre la pose une fleur à la main pour éveiller les consciences sur la nécessité de prendre des mesures pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et préserver la santé de la planète.

Les médias ne sont pas non plus en reste puisque le magazine Vogue a interviewé et photographié treize femmes qui s'engagent contre le changement climatique, comme la tchadienne Hindou Oumarou Ibrahim ou la diplomate Dessima Williams. Des clichés partagés par la revue sur son compte Instagram il y a quelques heures.

Irina Shayk a elle aussi pris part à ce mouvement sur la Toile. Et pour marquer le coup, le mannequin russe n'a pas hésité à se dévêtir, histoire de ne pas faire les choses à moitié...

Irina Shayk totalement nue, une rose à la main

Voilà une façon d'attirer l'attention de tous... Après avoir posé les fesses nues pour souhaiter un bon Thanksgiving à ses followers ou en petite culotte pour Harper's Bazaar, Irina Shayk se dépouille de ses habits et pose nue face à l'objectif. Seul accessoire présent à l'image, en plus de la rose rouge passion qu'elle tient entre ses mains, une pièce en fourrure.

Un détail qui n'a pas manqué d'être commenté par les Internautes. On espère pour Irina Shayk qu'il s'agit d'une simple imitation...

Avec ce cliché, le top souhaite mettre le projecteur sur une noble cause. Un geste appréciable pour lequel la jeune femme aurait aussi pu rester habillée. Mais on ne se refait pas.

À ne pas rater