Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, la bombe de Cristiano Ronaldo veut un mariage et des enfants

Irina Shayk semble filer le parfait amour avec son boyfriend Cristiano Ronaldo. En couple avec le footballeur depuis plus de trois ans, le top modèle s'est confié dans les pages du magazine Vogue espagnol. La jeune femme de 27 ans est visiblement encore et toujours plus épanouie !

Irina Shayk est la petite-amie très sexy de Cristiano Ronaldo, faisant taire les rumeurs qui l'imaginaient gay. La bombe s'est confiée dans les pages du Vogue espagnol, revenant ainsi que sa relation magique avec la star du Football. "Il me rend très heureux" assure le top modèle qui nage dans le bonheur. Retour sur les points principaux de l'interview.

Sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : "Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans et je suis épanouie dans cette relation. Il est d'un grand soutien. Il est absoluement toujours à mes côtés et il sait très bien comment me rendre heureuse, me faire plaisir. Il me comprend parfaitement. J'adore ma profession et j'adore voyager, c'est donc très important pour moi d'avoir un petit-ami qui comprend parfaitement ce train de vie et qui me supporte dans ce que je fais."

Concernant son futur : "Comme toutes les femmes, je veux avoir des enfants, je veux fonder une famille et avoir des animaux de compagnie. Mais on ne peut pas vraiment planifier toutes ces choses. Le bon moment doit venir, mais on ne sait jamais vraiment quand ce sera."

Sur sa dynamique de couple : "Parfois je peux être une personne vraiment très exigeante alors que Ronaldo est incroyablement patient avec moi. C'est pour ça que je fais aussi mon maximum pour lui, je veux vraiment lui apporter autant de soutien que lui le fait pour moi. C'est un véritable échange."

Une relation très stable entre le beau gosse aux abdos en bêton et sa renversante petite-amie. Reste plus qu'à savoir : à quand le mariage pour les deux tourtereaux ? Au printemps dernier, des rumeurs de fiançailles circulaient, même si ni Cristiano ni Irina n'ont confirmé. Les fans du couple s'impatientent, attendons de voir si d'ici 2014 ils finiront pas de dire oui !

À ne pas rater