Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : la bombe de Cristiano Ronaldo toujours sexy pour Desigual

Irina Shayk, c'est la top russe qui allume tout ce qui bouge. Hier, la mannequin aux jambes de rêve était à Barcelone pour assister à la présentation de la nouvelle collection Desigual. Elle en a profité pour faire monter la température.

Les vacances au Mexique sont déjà finies pour Irina Shayk. La top russe qui s'exhibait il y a quelques jours encore en string sur les plages ensoleillées a regagné le vieux continent. Etape dans son parcours de mannequin overbookée, Barcelone, pour la présentation de la collection automne-hiver 2014-2015 de Desigual.

La marque espagnole qui aime faire courir ses clients en sous-vêtements a présenté ses nouvelles créations. Et quoi de mieux que d'inviter des célébrités pour booster sa communication ? Irina Shayk, qui est surtout connue pour entretenir une relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo (récemment sacré Ballon d'or de l'année) fait à coup sûr parler.

Il faut dire qu'à 28 ans, la top qui a pris la pose pour Roberto Cavalli x C&A n'a pas à rougir de sa plastique. Grande, mince, dôtée de longues jambes hâlées, la jolie brune affiche de sacrés atouts. Un physique qui fait la paire avec celui, tout aussi attractif, du champion du Real Madrid (salement amochi dans sa version en cire).

Hier, la belle était donc à Barcelone, et pour coller à l'esprit de Desigual, elle avait mis le paquet sur la couleur. C'est dans une robe courte et très estivale qu'elle s'est affichée, plus bronzée que jamais. Graphique, l'habit décline les teintes du vert fluo au violet (couleur Pantone de l'année 2014). Sa crinière lâchée sur ses épaules, elle a opté pour une paire de sandales aux talons hauts, pour fuseler encore un peu plus sa silhouette.

Un look estival qu'on n'hésitera pas à copier pour cet été.

Irina Shayk, c'est la top russe qui allume tout ce qui bouge. Hier, la mannequin aux jambes de rêve était à Barcelone pour assister à la présentation de la nouvelle collection Desigual. Elle en a profité pour faire monter la température.
À ne pas rater