Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, Khloé K, Paris Hilton... Les filles sulfureuses de la semaine

Comme souvent, c'est sur Instagram que les stars se font sulfureuses et c'est une pluie de décolletés qui s'abat sur le réseau social ces derniers jours. Irina Shayk, double dose de Khloé Kardashian ou encore Emily Ratajkowski... Retour sur les filles sulfureuses de la semaine !

Irina Shayk

Le mannequin russe a fait fureur pour une soirée d'anniversaire avec un décolleté XXL. La plus fêtarde des tops nous a donné une petite leçon de style pour impressionner. Il ne manque plus qu'à l'appliquer !

Khloé Kardashian

La soeur de Kim continue son opération séduction sur Instagram et fait de l'auto-promotion pour son talk-show, "Kocktails with Khloé". Et rien de mieux qu'un décolleté plongeant et très échancré en coulisses de son émission pour faire sensation. Khloé, qui a longtemps été considérée comme la moins jolie des soeurs Kardashian, se métamorphose en Cléopâtre et continue de prendre sa revanche !

Amber Rose

La bimbo ne perd aucune occasion de se dénuder sur Instagram. Le mannequin opte cette semaine pour un corset et dévoile son décolleté prêt à exploser. L'occasion pour elle de montrer son nouveau tatouage : un portrait très fin et hypnotisant sur le bras. Celle qui lutte contre le "slut-shaming" affiche un sex-appeal affolant et met la barre très haut encore une fois !

Emily Ratajkowski

Les occasions ne manquent pas pour la bombe de dévoiler un décolleté de compétition, même lorsqu'il s'agit de dire bonne nuit à ses followers. Celle qui s'est mise à nu pour faire passer un message féministe continue d'enflammer Instagram cette semaine avec un décolleté aussi élégant qu'affolant. Le cliché n'a certainement laissé personne indifférent !

Paris Hilton

Pour ses 35 ans, la rivale de Kim Kardashian s'est offert des vacances sur une île paradisiaque. L'occasion pour la bimbo d'afficher son décolleté dans son trikini. Paris, qui fait partager ses aventures avec ses fans, n'a pas hésité à poser sous toutes les coutures durant ses vacances de rêve. Pourquoi s'en priverait-elle d'ailleurs ?

Miley Cyrus

Pour la chanteuse trash, rien ne vaut une soirée topless dans son lit avec un joint au bec. Celle qui n'hésite jamais à partager des clichés provocants et sexy récidive en beauté cette semaine. L'interprète de "Wrecking Ball" a bien entendu fait sensation sur la Toile et arrive sans difficulté à faire parler d'elle.

Kylie Jenner

La plus jeune du clan a l'Instagram facile. Elle en donne une nouvelle preuve cette semaine avec un selfie "throwback" où elle dévoile un décolleté étourdissant. Accro aux lentilles depuis longtemps, la belle hypnotise ses followers avec son regard vert, cette fois. Mais ce qui a sauté aux yeux de ses fans, ce sont les changements physiques de la soeur de Kendall depuis ce selfie. Le débat de la chirurgie esthétique est relancé !

Khloé Kardashian

La bombe finit la semaine en beauté en révélant son ventre plat et ses abdos de folie. La soeur de Kim, qui est devenue une inconditionnelle des salles de sport, en montre le résultat impressionnant. Khloé Kardashian en deviendrait presque méconnaissable.

Irina Shayk, Khloé K, Paris Hilton... Les filles sulfureuses de la semaine
Irina Shayk, Khloé K, Paris Hilton... Les filles sulfureuses de la semaine
À ne pas rater