Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, Kelly Brook... Le Noël sexy de Love Magazine

Pour nous faire patienter jusqu'à Noël, Love Magazine a décidé de nous offrir un calendrier de l'Avent très particulier, peuplé de jolies filles très dénudées. A chaque jour sa vidéo sexy !

Marre des calendriers de l'Avent garni de micro-chocolats ? Le Love Magazine a eu une idée bien particulière (et coquine) pour nous faire patienter jusqu'au 25 décembre. Chaque jour, les internautes peuvent découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle une jolie jeune fille se trémousse en toute petite tenue, susurrant des chants de Noël. Vous avez dit sexy ?

A J-4 avant le grand déballage des cadeaux (Puretrend vous donne des idées si vous n'avez pas encore bouclé la liste) et les repas de Noël qu'on adore ou qu'on déteste, Love Magazine a choisi une façon très personnelle d'accueillir les fêtes de fin d'année. Pas de petits chocolats dans son calendrier de l'Avent, mais des vidéos sexy, dans lesquelles des célébrités s'affichent en petite tenue.

Au programme cette année, Irina Shayk, qui illustre le 19 décembre. La petite-amie du footballeur Cristiano Ronaldo se la joue vilaine fille en dessous. Aussi invitée de ce calendrier hot, Rosie Huntington-Whiteley. La top à la bouche pulpeuse est privée de chansonnette et se déhanche sur une version rock de "Have yourself a merry little Christmas", chevelure au vent.

L'égérie Rimmel Georgia May Jagger se transforme quant à elle en ange ailé, nous souhaitant un joyeux Noël près d'un généreux buffet. A noter aussi, la présence de Kelly Brook, qui minaude à plein tube et joue à cache-cache avec un bonhomme de neige.

Du kitsch (avec la présence de Clara le lapin, ou d'un cheval transformé en Rudolph le renne) mais aussi du très sexy, qui plaira à coup sûr à ceux qui ne croient plus au Père Noël depuis longtemps, mais qui ne sont pas contre une Mère Noël sexy...

Des vidéos à retrouver sur la chaîne Youtube de Love Magazine.

À ne pas rater