Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : indécente et sexuelle dans son hôtel après le show Versace Couture

Ce 24 janvier 2016, Irina Shayk a publié une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci la bombe se veut plus indécente et plus sexuelle que jamais dans sa chambre d' hôtel après le show Haute Couture Versace.

Ce 24 janvier 2016, à Paris, Irina Shayk a posté un nouveau selfie ultra torride sur son compte Instagram. Sur cette photo, la diva qui est en France pour la Fashion Week Haute Couture se montre absolument indécente voir sexuelle le temps d'un selfie. Les jambes en l'air et à l'air pour montrer ses formidables bottes Versace, la star est glamour et a envoûté la Toile en quelques secondes. On risque d'en voir de toutes les couleurs en cette semaine de défilés.

Ça y est, la Fashion Week de Paris a commencé pour Irina Shayk. Complètement divine dans n'importe quel vêtement, il était tout à fait évident que la star des podiums soit convoitée pour inaugurer le tout premier show de la Haute Couture. Radieuse dans sa robe noire très légère et sexy Versace, l'ex de Cristiano Ronaldo a donné un coup de chaud aux reines et rois de la mode qui se montraient ravis d'être au premier rang.

Irina Shayk se montre bouillante et bestiale pour son after show Versace

Une fois les premières festivités terminées, la belle Irina a décidé qu'il était temps de se retirer dans son prestigieux palace parisien. Épuisée pour rien au monde, celle qui a des yeux incroyablement clairs se dévoile dans son lit, les jambes en l'air pour montrer à quel point ses nouvelles bottes offertes par Donatella sont complètement géniales. Stick à selfie en main, la starlette fait sa plus belle moue et offre son plus beau regard aguicheur à ses followers qui sont certainement hypnotisés par ses cuisses plutôt que par ses nouveaux souliers.

À ne pas rater