Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : frôle l'accident téton dans son microscopique bikini string

Ce 7 janvier 2016, la sulfureuse Irina Shayk a posté une nouvelle photo d'elle sur Instagram et sur ce cliché, la bombe apparaît plus hot que jamais. Vêtue d'un microscopique bikini string, l'ex de Cristiano Ronaldo frôle l'accident téton au plus grand bonheur de ses fans. 

Ce 7 janvier 2016, Irina Shayk a posté une toute nouvelle photo sur Instagram. Face au miroir, la bombe apparaît dans un microscopique bikini rouge et nous dévoile encore une fois son incroyable silhouette. Cambrée de tous les côtés, la star des podiums et égérie lingerie frôle l'accident téton et fait grimper la température sur le réseau social en un clin d'oeil.

Tout le monde est au courant, Irina Shayk est vraiment sublime. Pourvue d'un corps aux formes très généreuses et d'une beauté sauvage, la bombe aux yeux verts séduit comme elle respire. À tout juste 30 ans, la star des podiums semble être à l'apogée de sa carrière. En effet, elle est demandée de partout et décroche des contrats plus prestigieux que jamais. Récemment devenue égérie de l'Oréal Paris, Irina est sur un petit nuage et dévoile sa joie de vivre sur les réseaux sociaux à sa façon, c'est à dire de manière terriblement sexy.

Irina Shayk, plus hot que jamais dans un minuscule bikini

Ce 7 janvier 2016, au lendemain de son anniversaire, Irina a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram suivi par des millions de personnes. Sur ce cliché, la diva est tout simplement torride. Vêtue d'un tout petit bikini string rouge qui met merveilleusement bien son bronzage en valeur, l'ex de Cristiano Ronaldo déclenche l'hystérie chez ses followers lorsqu'ils s'aperçoivent qu'elle est à deux doigts de l'accident téton. Connue pour ses tenues très légères, il n'est pas étonnant que la bimbo soit désormais la muse d'un bon nombre de designers assoiffés de créations très glamour, n'est-ce pas Donatella Versace ?!

À ne pas rater