Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : follement sexy et moulée à bloc pour la Saint-Valentin

Pour cette Saint-Valentin 2016, Irina Shayk a vraiment fait fort sur Instagram. En effet, la belle brune a posté un cliché où elle apparaît follement sexy dans une robe rouge moulante très décolletée. Allongée sur son lit en compagnie d'un ours en peluche, la bombe est juste incroyable et a vraiment affolé la Toile.

Pour Irina Shayk, la Saint-Valentin rime avec glamour et pour célébrer dignement cette fête, la bombe aux yeux clairs a souhaité poster une photo où elle apparaît follement sexy. Allongée sur des draps blancs et vêtue d'une robe rouge absolument torride, la star déploie son mythique décolleté et hypnotise sa communauté Instagram en deux temps trois mouvements.

Quand Irina Shayk poste des clichés sur les réseaux sociaux, c'est toujours pour faire grimper la température. En effet, le mannequin qui a récemment fêté ses 30 ans est bien connu pour son tempérament de feu et ses tenues légères. Ultra active sur la Toile, la diva entretient son image à merveille et se voit devenir de plus en plus populaire grâce à son sex-appeal légendaire. Égérie L'Oréal Paris et visage de marque de lingerie sexy, la belle brune est à l'apogée de sa carrière et continuera encore et encore à perdurer dans ce milieu très fermé. Comme quoi, être glamour (mais jamais vulgaire) 365 jours par an permet de faire de très grandes choses.

Irina Shayk, torride à souhait pour la Saint-Valentin

Pour la fête des amoureux, Irina se devait absolument de mettre un petit quelque chose sur Instagram et en tant que reine de la séduction, celle qui n'est plus un coeur à prendre a sorti le grand jeu sur le réseau social. Habillée d'une robe où le décolleté descend jusqu'au nombril, l'ex de Cristiano Ronaldo dévoile sa poitrine comme jamais et ne laisse pas de marbre ses admirateurs. Souriante et sexy à souhait, celle qui parcourt encore et toujours les podiums nous prouve qu'elle reste vraiment indétrônable en termes de beauté et de charisme.

À ne pas rater