Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, fesses nues pour Thanksgiving : elle affole Instagram

Irina Shayk affole Instagram pour Thanksgiving.
3 photos
Lancer le diaporama

Hier, les stars américaines fêtaient Thanksgiving. Impossible d'y échapper sur les réseaux sociaux. Et s'il y en a bien une qui sait comment illuminer les festivités, c'est Irina Shayk qui s'est dévoilée fesses nues sur Instagram. En toute simplicité. 

Balancer sur Instagram une photo de la dinde ou d'une grande tablée c'est surfait. Irina Shayk tente l'innovation et surtout l'indécence en dévoilant son glorieux fessier nu pour souhaiter un "Bon Thanksgiving" à ses fans. Vraiment, il ne fallait pas. Le cliché n'est, en tout cas, pas passé inaperçu sur le réseau social, suscitant bien des réactions.

Irina Shayk, fesses à l'air pour Thanksgiving

Les fêtes de fin d'année sont toujours synonymes de générosité. Et celle qui l'illustre certainement le mieux c'est Irina Shayk qui en met plein la vue sur Instagram et sans rechigner. La bombe qui a mixé "Throwback Thursday" et cliché de fête, a, en fait, ressorti un ancien shooting dont elle semble très fière.

On découvre celle qui faisait un striptease sur Instagram dans une pose tout à fait indécente. Penchée en avant et la moitié du buste reposant sur un fauteuil, Irina Shayk ne porte pour seul vêtement qu'un corset jaune froufroutant. Mais ce sont bien ses fesses nues et son regard de braise qui mettent le réseau social dans tous ses états.

Tout bonnement sulfureuse, celle qui se montrait nue sous ses draps, il y a peu, ne manque décidément jamais d'idées ingénieuses pour se faire remarquer. Un talent que l'égérie torride de "La Clover" a une fois de plus exploité pour faire le bien. En quelque sorte.

Si deux clans s'affrontent en commentaires, entre ceux qui ne voient pas le rapport avec Thanksgiving et ceux qui affirment que c'est "tout ce dont on avait besoin", il faut bien l'avouer pourtant, la plus belle des dindes, c'est elle !

Pour découvrir la photo, rendez-vous ICI.

À ne pas rater