Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : fendu et décolleté, la bombe sort le grand jeu à Londres

Le sex-appeal, ça la connaît. A 29 ans, le mannequin russe sait comment sublimer son corps de déesse et pimenter son allure par la même occasion ! Hier soir, à Londres, Irina Shayk a affiché un look sexy en diable dans une robe mixant décolleté et fendu.

Inutile de se demander pourquoi Cristiano Ronaldo est un jour tombé amoureux d'elle : Irina Shayk est une plante vénéneuse et diablement sexy. A 29 ans, celle qui s'est depuis séparée du footballeur n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire !

Après avoir foulé le tapis rouge de l'amfAR à Cannes dans une robe brodée de strass vert émeraude tout bonnement affolante, Irina Shayk récidive à Londres. Pour assister à la représentation de "The Elephant Man" au Royal Haymarket Theatre, la belle a opté pour une robe de soirée mêlant élégance et sex-appeal.

D'un rose poudré et d'un tissu proche de la soie, la robe affiche un décolleté ravageur. Mais ce n'est pas tout ! La tenue dispose également d'un fendu XXL qui révèle les jambes fines et bronzées du mannequin russe.

Irina Shayk, un top qui fait grimper la température.

Contrairement à Cannes où elle avait laissé sa longue chevelure libre, Irina Shayk opte cette fois-ci pour un chignon parfaitement plaqué. Une coiffure qui lui donne des airs de ballerine et ajoute une touche de sophistication à son allure.

A ses pieds, une paire de sandales à talons hauts argentées finissent d'allonger sa silhouette, déjà élancée.

Le mannequin russe s'est rendu au Royal Haymarket Theatre pour découvrir "The Elephant Man", dont Bradley Cooper tient la tête d'affiche. Un vrai changement de registre pour celui qui, il y a peu de temps, jouait les soldats de l'armée américaine devant la caméra de Clint Eastwood pour "American Sniper".

Mais l'acteur a beau briller sur scène, dans le public hier, la star, c'est sûr, c'était Irina Shayk !

À ne pas rater