Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : érotisme explosif pour la campagne pub de XTI

Irina Shayk est le nouveau visage de la campagne de publicité de la marque de chaussures XTI. Montrant un sex-appeal explosif et un potentiel érotique incroyable, la bombe russe fait des ravages ! 

Irina Shayk en éclipserait même presque les chaussures, soit le produit proposé par cette campagne de publicité lancé par la marque XTI. Celle qui montrait ses seins patriotes pour les JO de Sotchi signe pour une nouvelle campagne pour la collection Printemps-Eté 2014 de la marque. Plus hot que jamais, la bombe de Cristiano Ronaldo expose son sex-appeal explosif et nous en met plein les yeux !

Il faut s'y reprendre à deux fois pour savoir exactement le but de la campagne de pub. Irina Shayk crève l'affiche pour les clichés de la collection Printemps-Eté 2014 de la marque de chaussures XTI. Robes moulantes, body ultra-sexy et poses aguicheuses pour la bombe russe qui n'a pas peur des décolletés plongeants. Chaussures aux pieds où tenues à la main de manière nonchalante, Irina Shayk pose aux côtés d'un mannequin homme barbu et tatoué dans le style hipster tout à fait dans la tendance. On aurait presque envie de dire que Cristiano Ronaldo pourrait être jaloux tant le duo, qui pose de manière lascive, en met plein les yeux dans cette nouvelle campagne de publicité lancé par XTI.

Et pour la marque XTI, c'est très clair : "Ils apportent naturellement de l'érotisme au shooting !". Avec le corps tonique et les formes parfaites d'Irina Shayk ainsi exhibés, le produit-même de chaussures prend une dimension ultra-sexy pour la campagne de la collection Printemps-Eté 2014. Spartiates, compensées, bottines...tout y passe tandis que celle qui est plus sexy que Barbie fixe l'objectif de façon définitivement aguicheuse. Et quelles seront les couleurs de l'été ? Sable, corail, camel, bleu marine ou l'indétrônable noir, nos pieds seront habillés sobres et chics cet été avec XTI !

À ne pas rater