Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : encore plus belle en noir qu'en blanc !

La belle Irina Shayk n'a pas fini de faire chavirer le coeur des hommes ! Alors qu'elle nous avait habitués aux apparitions immaculées, c'est son côté sombre que la top nous a enfin dévoilé mercredi lors de la soirée "Samsung Note 10.1" de Londres.

Verdict ? La fiancée de Cristiano Ronaldo est encore plus belle en noir qu'en blanc (si, si, c'est possible).

Pour l'occasion, la mannequin russe revisite l'un des classiques de la garde-robe féminine : la petite robe noire. Elle la choisit dans sa version ultra féminine et sexy en optant pour un modèle court sans manches à empiècements de satin chair et dentelle.

En portant son choix sur cette pièce, la jeune femme dévoile ses jolies jambes et met en valeur son teint hâlé. Elle insuffle une touche de glamour à cette tenue en arborant de fines sandales dorées et de multiples bijoux en diamants.

Côté beauty look, la belle s'inspire des icônes hollywoodiennes et porte son choix sur un side hairstyle légèrement ondulé associé à un trait de liner noir et une bouche pulpeuse glossy. Une véritable starlette 2.0 en somme.

Teint sunkissed, chevelure wavy et maquillage nude : la sulfureuse égérie de Replay signe ici un joli look composé des tendances de cet été 2012.

À ne pas rater