Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : en vacances, elle dévoile sa passion pour la pêche super sexy

Ce 9 novembre 2015, Irina Shayk était en vacances sous les tropiques et pour s'amuser un peu, le mannequin complètement canon s'est exercé à la pêche en bikini. Sexy et douée pour ce sport, la bombe publie sur son compte Instagram la vidéo de sa prise suprême.

Ce 9 novembre 2015, Irina Shayk se la coulait douce dans un décor paradisiaque. Entre session baignade et bain de soleil, la bombe aux yeux clairs s'est autorisée une partie de pêche au coeur de l'Océan. Complètement enthousiasme à l'idée d'attraper quelque chose, le top model a été surprise de découvrir qu'elle était véritablement apte à prendre une grosse prise. Filmée au moment où le poisson mort à l'hameçon, la diva ultra sexy fait part de sa joie à tous les membres de l'équipage du bateau.

Après avoir marché sur les plus grands podiums durant les Fashion Week et s'être donnée à fond face aux meilleurs photographes du moment pour des campagnes aussi sexy les unes que les autres, Irina Shayk a décidé de s'envoler vers une destination de rêve avec sa famille. Cocotiers, eau transparente et soleil de plomb, tout est complètement en accord pour des vacances plus que parfaites.

Irina Shayk, pêcheuse sexy et enjouée

Pour se divertir durant ces jours de repos, Irina a décidé d'organiser une partie de pêche sur un bateau en compagnie de sa famille. Vêtue d'un bikini sexy, d'une chemise blanche ouverte et d'une casquette pour éviter de ressortir rouge pivoine, l'ex de Cristiano Ronaldo est tout simplement glamour, même au naturel.

Complètement transportée dans l'ambiance, la belle brune pulpeuse a bel et bien pêché un gros poisson et semble vraiment ravie de sa prise. Filmée lors de ce moment de joie infinie, la superstar sautille de bonheur et paraît très fière de son énorme trophée. Décidément, elle est vraiment douée sur tous les points cette Irina !

À ne pas rater