Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk en string pour chevaucher un requin

Voilà un petit moment qu'Irina Shayk n'avait pas fait des siennes sur Instagram. Depuis quelques jours, la bombe russe a posé ses valises dans un cadre paradisiaque pour des vacances bien méritées. Attentive à ses admirateurs, elle n'oublie pas de partager des photos souvenir un brin olé olé sur son compte officiel.

Irina Shayk a beau être top model, elle fait partie de ces femmes que l'on voit bien plus souvent dénudée qu'habillée de robes de créateurs. C'est simple, pour caricaturer un peu, on dirait bien qu'elle passe sa vie en bikini ou en sous vêtements lorsqu'elle n'est pas en soirée. C'est du moins ce que l'on pourrait penser en jetant un coup d'oeil sur son compte Instagram qu'elle alimente chaque jour de photos sexy pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Après avoir fait un tour par la fashion week parisienne où elle a fait tourner les têtes en robe rouge Versace au gala de la Vogue Foundation, la jeune femme s'est envolée pour une destination inconnue. Un lieu gardé secret mais visiblement située dans un pays au climat plus que clément puisque c'est depuis une piscine que l'ex de Cristiano Ronaldo fait son show, sexy bien entendu !

Irina Shayk, en string dans le grand bain

Même si la jeune femme semble loger en bord de mer, c'est dans sa piscine qu'elle passe ses journées. Si elle n'est pas contre jouer les crêpes au soleil pour sublimer sa peau dorée, elle n'hésite pas non plus à faire un peu de sport, ou bien à chevaucher un requin. Ne vous en faîtes pas, la belle ne risque absolument rien puisqu'il s'agit évidemment d'un modèle en plastique.

C'est donc dans un itsi bitsi bikini dont le bas se transforme un peu en string qu'Irina se jette à l'eau avec son "squalo jet ski" comme elle l'appelle, squalo voulant dire requin en italien. La photo étant prise de dos, elle laisse admirer ses fesses, un véritable dada puisqu'il y a quelques semaines elle nous mettait déjà son popotin sous le nez grâce à un selfie au saut du lit avec un angle de vue coquin...

Décidément, Irina Shayk sait vraiment comment faire plaisir à ses admirateurs.

À ne pas rater