Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : en string et nuisette, son shooting indécent pour W Magazine

Comment résister au sex-appeal de la sulfureuse Irina Shayk ? A 30 ans, le top russe est devenu spécialiste des shootings très, très hots. La preuve en image avec sa dernière collaboration inédite avec W Magazine. Attention les yeux !

C'est simple, rien ne lui résiste. A 30 ans, Irina Shayk est au top de son sex-appeal, même si, la connaissant, on sait qu'elle en a encore sous la pédale. Le top russe est aujourd'hui une référence lorsqu'on dresse le classement des mannequins les plus hots qui soient. C'est bien simple, sur Instagram, des clichés sexy d'elle, il n'y a que ça !

L'ex de Cristiano Ronaldo met à profit ce que Mère Nature (et ses parents) lui a donné : une plastique de rêve, un regard bleu océan, un sourire à faire fondre. Véritable bombe, la jeune trentenaire n'a eu aucun mal à se faire une place de choix dans le monde du mannequinat. Aujourd'hui, entre ses shootings en lingerie et les couvertures de magazine qu'elle enchaîne, Irina Shayk ne sait plus où donner de la tête.

Après avoir dévoilé un cliché d'elle vêtue de dessous en dentelle noire, c'est une photo extraite d'un shooting encore inédit qu'elle a partagée, jeudi 7 avril, sur Instagram. Sur cette image (à retrouver ici), elle fait grimper le thermostat d'un cran, s'affichant dans une nuisette jaune canari dévoilant ses fesses.

En string sur la moquette

Face à l'objectif des photographes stars Mert Alas & Marcus Piggott, la belle prend la pose allongée sur la moquette d'un appartement en travaux (cf. les murs bruts recouverts de plastique). Une ambiance "atelier déco" qu'elle accessoirise de sa personne, mise en valeur dans une nuisette peinant à dissimuler un string blanc.

Fesses à l'air, elle nous montre son booty parfaitement galbé. Et ce n'est pas parce qu'elle fixe l'objectif de son regard azur qu'on arrivera à la regarder dans les yeux et rien que dans les yeux... Un cliché très sexy, bientôt dans les pages de W Magazine, comme l'atteste le hashtag "#Unpublished" qui accompagne son post. Une fois de plus, Irina Shayk frappe fort.

À ne pas rater