Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : en string et c'est tout dans le Sports Illustrated Swimsuit

S'il y a bien un magazine qui fait le buzz en ce mois de février 2016, c'est bel et bien le Sports Illustrated Swimsuit. En effet, le fameux journal met en avant tous les mannequins les plus en vogue du moment dans des bikinis très sexy. Irina Shayk fait bien entendue partie du casting et pour ce numéro spécial, elle se montre en string et c'est tout sur le sable chaud.

Pour faire la promotion du dernier Sports Illustrated Swimsuit 2016, Irina Shayk a décidé de poster une photo issue de son shooting avec le magazine sur son compte Instagram. Vêtue d'un string et c'est tout, le mannequin le plus sulfureux du moment se dévoile topless et absolument sensuel sur une plage. Aguicheuse comme jamais grâce à son regard inimitable, l'ex de Cristiano Ronaldo est irrésistible et risque de provoquer une rupture de stock de ce numéro spécial.

Irina Shayk est à l'apogée de sa carrière. En effet, la belle brune aux yeux clairs ne cesse de faire parler d'elle et de créer l'hystérie à chaque événement mode où elle est conviée. Pourvue d'un corps mais surtout d'un visage magnifique, l'égérie L'Oréal Paris est sollicitée par les plus grandes marques et par les plus grands designers du moment pour poser ou défiler. Ravie de voir que son sex-appeal fonctionne plus que jamais malgré son passage dans la trentaine, la diva profite de sa popularité pour mettre le feu aux réseaux sociaux qu'elle entretient activement. Bref, Irina a tout compris et risque de perdurer encore et encore dans ce milieu très fermé.

Irina Shayk, quasiment nue pour le numéro maillot de bain de Sports Illustrated

Alors que certains modèles posent dans de beaux bikinis colorés, Irina a préféré se la jouer topless et string microscopique pour le Sports Illustrated Swimsuit 2016 . Entre son bronzage impeccable, sa silhouette agaçante et ses formes voluptueuses, celle qui s'est montrée tout simplement hot pour la Saint-Valentin nous hypnotise complètement lors de ce shooting de folie.

À ne pas rater