Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : en bikini string sur Instagram, la bombe sexy se veut bouillante

Ce 12 janvier 2016, Irina Shayk a posté une nouvelle photo sur Instagram et quelle photo ! Vêtue d'un minuscule bikini string déparié au milieu de l'océan, la bombe se dévoile telle une naïade absolument torride. Fessier en avant et regard au loin, ses followers n'ont pu résister à s'attarder sur un tel cliché.

Ce 12 janvier 2016, Irina Shayk a publié une nouvelle photo très sexy sur Instagram. Sur ce cliché, l'ex de Cristiano Ronaldo se montre tout en délicatesse au milieu de l'océan dans un minuscule bikini string. Fière de sa silhouette et de sa prestance, la bombe n'hésite pas une seule seconde à se cambrer pour rendre cet instant plus torride que jamais. Il fait chaud là non ?

Irina Shayk a cette grande habitude de partager ses vacances sur les réseaux sociaux. Très souvent en vadrouille dans les plus beaux coins de la planète où règne le soleil, la plus sulfureuse des mannequins passe la plupart de ses journées dans un beau maillot de bain un brin olé olé. Super active sur Instagram, la belle brune aux yeux clairs n'hésite pas à immortaliser son corps de rêve et bronzé pour donner de ses nouvelles aux millions de followers qui la suivent au quotidien. Canon et sympathique en plus !

Irina Shayk favorise le string pour son bronzage et le fait savoir sur la Toile

Ce 12 janvier 2016, Irina a posté une sacrée photo sur son compte Instagram. En vacances dans un spot où la mer est turquoise, l'égérie L'Oréal Paris se montre plus torride que jamais au milieu de l'eau. Habillée d'un bikini string microscopique, celle qui fait chavirer les coeurs d'un bon nombre de personnes sur cette terre prend la pose avec délicatesse et sensualité. Bronzée de la tête aux pieds, la star de 30 ans se cambre et nous montre qu'elle possède un physique de déesse (comme si on ne le savait pas) et joue celle qui se rend compte de la chance qu'elle a.

À ne pas rater