Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, Emily Ratajkowski : elles posent nues pour W magazine

W magazine a vu les choses en grand pour son nouveau numéro, baptisé "The pop issue". Au programme, un shooting très sexy mettant en scène douze stars de la télé et pas moins de dix mannequins au top de leur sex-appeal. Attendez-vous à en prendre plein les yeux.

Avec son nouveau numéro baptisé "The pop issue", W magazine est bien décidé à faire grimper la température de quelques degrés. Pour cela, la revue a vu les choses en grand et a confié au célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott la direction d'un shooting sexy en diable.

Au menu, pas moins de dix mannequins parmi les plus demandés du moment ainsi que douze stars de la télé. Et c'est Cookie de la série "Empire", aka Taraji P. Henson (qu'on a déjà adorée au casting de "Person of Interest") qui fait la couverture du magazine.

Si la comédienne est sensuelle à souhait dans son T-shirt moulant, ce n'est rien en comparaison des mannequins qui prennent la pose devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott.

Un shooting très sexe

Dans une débauche de décolletés, elles s'affichent, corsetées, dans des poses qui laissent en voir beaucoup. Exemple avec Barbara Palvin, faussement sage avec son porte-jarretelle rouge, cigarette à la main.

Encore plus coquine, Irina Shayk se tient cambrée, en appui sur un fauteuil, les fesses à l'air. Pas de quoi effaroucher l'ex de Cristiano Ronaldo, qu'on a vu il y a peu topless sur Instagram. Mais une chose est sûre, ses fans vont être ravis.

Autre bombe de ce shooting, Emily Ratajkowski. Exit le string, cette fois, c'est le cheveu décoiffé, le regard fumé et la bouche entrouverte qu'elle fixe l'objectif. Pour la couvrir, un body en dentelle transparente qui offre une vue plongeante sur sa poitrine.

On ne sait pas si les lecteurs apprécieront les articles de ce "pop issue", mais une chose est sûre, ses photos feront le bonheur de plus d'un...

Pour retrouver toutes les photos de ce shooting hot, c'est par ici.

À ne pas rater