Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : égérie torride pour la marque de lingerie La Clover

La nouvelle est tombée, la sublime Irina Shayk est une nouvelle fois l'égérie star de la marque de lingerie "La Closer". Torride pour la campagne automne-hiver 2015/2016, la belle brune prend la pose avec élégance et délicatesse. 

En choisissant Irina Shayk pour égérie, la maison de lingerie La Clover a tiré le bon numéro. En effet, la jolie brune aux yeux verts que tout le monde s'arrache est une nouvelle fois l'image de la marque et l'incarne à merveille. Ainsi, la campagne automne-hiver 2015/2016 dégage quelque chose de bouillant grâce aux nombreux atouts physiques du mannequin.

Il faut le dire, Irina est vraiment partout en cette fin d'année 2015. On l'a vu sur les plus beaux red carpet, sur les plus prestigieux podiums pendant la Fashion Week et complètement divine et sexy sur les réseaux sociaux. Avec son corps de déesse et son visage atypique, Irina captive quiconque ose l'approcher. On comprend alors pourquoi la célèbre marque de lingerie La Clover lui a proposé de resigner pour une nouvelle campagne sur le thème de l'art.

Irina plus torride que jamais pour La Clover

Pour une campagne de lingerie réussie, il est vraiment préférable d'avoir un mannequin aux airs d'Irina Shayk sous la main. Pour cette série photos plus que torride, le top model s'exhibe telle une muse délicatement sensuelle face à son peintre. Celle qui déteste pourtant les ensembles en dentelle pour dormir semble plutôt à l'aise dans ces légers bouts de tissu en soie et c'est sous l'objectif du célèbre photographe Zack Zhang que l'ex de Cristiano Ronaldo prend la pose et sublime chacune des pièces de cette nouvelle collection.

Quoi qu'il en soit, on espère vraiment la voir marcher en petite culotte pendant le défilé Victoria's Secret aux côtés de Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd.

À ne pas rater