Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : égérie Givenchy Jeans bien trop sexy, elle se dévoile topless

Ce 20 janvier 2016, Irina Shayk a publié quelques extraits de la campagne Givenchy Jeans où elle apparaît très sexy et merveilleusement bien accompagnée. Vêtue d'un jean et c'est tout, l'ex de Cristiano Ronaldo se dévoile topless et joue de son sex-appeal comme jamais. 

Ce 20 janvier 2016, Irina Shayk a publié en exclusivité quelques vidéos et photos de la nouvelle campagne Givenchy Jeans sur son compte Instagram. Durant ces quelques secondes, la bombe apparaît parfaitement moulée dans un jean brut et se dévoile topless, laissant apercevoir avec délicatesse ses formes généreuses.

A la voir plus sexy que jamais dans ces pantalons formidablement bien coupés, on se dit que le directeur artistique de la marque, Ricardo Tisci, ne s'est vraiment pas trompé en la désignant comme égérie.

Irina Shayk enchaîne les contrats et les défilés. À l'apogée de sa carrière de top model, la bombe de 30 ans qui séduit comme elle respire est partout et semble être sollicitée par les meilleurs du moment. Égérie de charme pour la marque de lingerie La Clover, la belle brune aux yeux clairs montre qu'elle peut poser avec ou sans vêtements. Et a montré à plusieurs reprises, via les réseaux sociaux, que la nudité n'est pas un problème pour elle, chose qui a tout de suite interpellé les directeurs artistiques les plus en vogue.

Irina Shayk, en jean et c'est tout pour Givenchy Jeans

Ce 20 janvier 2016, la belle Irina a posté de nombreuses previews de la nouvelle campagne Givenchy Jeans sur son compte Instagram. Égérie voluptueuse et torride choisie par Ricardo Tisci, celle qui se trimbale la plupart du temps dans des petits bikinis échancrés est vraiment canon sur ces photos et dans ce teaser qui se veut plus bouillant que jamais. Vêtue seulement d'un jean voir complètement nue, la starlette s'affiche topless près d'un bel homme qui veille à ce qu'elle soit au summum du désirable.

À ne pas rater