Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, douce sensualité pour Intimissimi

.

Entre Irina Shayk et Intimissimi, c'est une histoire d'amour qui dure. Égérie chérie depuis des années, la top russe prête cette saison son image à la collection 100% soie, 100% wanted de la marque italienne.

Membre de la dream team des muses Intimissimi, Irina Shayk (qui défilait d'ailleurs en septembre dernier pour le show Enchanted Forest à Vérone) fait aussi partie des plus fidèles, prêtant son image à la marque de lingerie depuis des années. Une love story qui dure et qui se prolonge d'ailleurs en ce printemps 2019 avec la collection soie de la marque, qu'Irina met en scène.

Après Sarah Jessica Parker et son pyjama, on retrouve donc Irina dans les pièces tout en sophistication décontractée de cette nouvelle collection.

.
.

Caraco bordé de dentelle, pyjama à porter de jour comme de nuit, lingerie délicate tout en douceur du triangle au push-up... Mais aussi chemises oversize, pantalons, sweatshirts et cropped tops. Le tout décliné dans une gamme de couleurs imaginée pour flatter toutes les carnations. L'habillé déshabillé n'a jamais été aussi chic.

Entre homewear et lingerie à dévoiler à l'envi, Intimissimi en duo avec Irina fait la part belle à une sensualité pleine d'élégance, ni trop apprêtée ni trop casual. L'équilibre parfait, en somme.

.

Collection soie d'Intimissimi à partir de 25,90€ disponible dès à présent sur le e-shop et dans les boutiques de la marque.

À ne pas rater