Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, Dita Von Teese : les bombes les plus sexy de l'amfAR

Hier soir, l'Eden-Roc au Cap d'Antibes a accueilli le gala de l'amfAR sponsorisé pour la troisième fois par la maison Moncler. La soirée, moment incontournable du Festival de Cannes, a vu se suivre les bombes au sex-appeal à fleur de peau. Entre décolletés plongeants et fendus aguicheurs, retour sur les looks les plus hot vus sur le tapis rouge. 

Chaque année, le Festival de Cannes est le théâtre d'une soirée glamour : le gala de l'amfAR. Organisée afin de récolter des fonds en vue de la lutte contre le virus du sida, cette soirée réunit les plus belles stars de la planète, qui redoublent d'imagination pour afficher des looks hauts en couleur.

Et s'il convient d'en mettre plein les yeux lors de la montée des marches du Palais des Festivals, l'amfAR autorise toutes les folies. Celles qui jusque-là étaient demeurées cantonnées à des tenues sobres mais chics n'ont pas peur de se lâcher. Résultat, une foule de décolletés démesurés et de fendus extrêmes.

Parmi celles qui ont hier soir attiré tous les regards à l'Eden-Roc du Cap d'Antibes, Irina Shayk. L'ancienne compagne de Cristiano Ronaldo est une bombe, ça on le sait. On lui connaît aussi un penchant pour les selfies sexy sur les réseaux sociaux.

Fendus et décolletés, les stars de la soirée

Hier, la belle brune a porté son choix sur une robe Atelier Versace, brodée de strass Swarovski. Une tenue qui laisse en deviner beaucoup de sa plastique incendiaire et dans laquelle elle était totalement affolante !

Autre canon aperçu à la soirée, Dita Von Teese, dont on connaît le goût pour les décolletés gonflés. Hier encore, ça n'a pas manqué, avec une robe de la créatrice Ulyana Sergeenko. Mais ce n'est rien à côté de la poitrine littéralement à l'air de la jeune Gigi Hadid, qui a mis le paquet dans une robe blanche faussement innocente signée Tom Ford.

On a aussi remarqué le décolleté en v de Chanel Iman, superbe princesse dans sa robe Zuhair Murad étincelante.

Aussi très tendance à l'amfAR, les découpes graphiques dévoilant des pans de chair nue. Vu notamment sur Adriana Lima, en Alexandre Vauthier, ou encore sur la belle Isabeli Fontana, une fois de plus très sexy.

Des robes sexy à retrouver en images sur Puretrend.

À ne pas rater