Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : des seins patriotes pour les JO 2014 de Sotchi

Bombe russe parmi les bombes russe, c'est généralement sur tapis rouge qu'Irina Shayk nous en met plein la vue. Elle vient néanmoins réchauffer l'atmosphère en cet après-midi avec une photo de sa poitrine postée sur son compte Instagram.

Des mensurations parfaites, un regard de braise et un boyfriend canon, Irina Shayk a tout pour plaire. Gâtée par la nature, elle n'hésite jamais à afficher ses courbes sur tapis rouge, ce fut par exemple le cas lors du dernier Festival de Cannes avec des robes plus sexy les une que les autres et souvent signées Roberto Cavalli. Aujourd'hui, ce sont ses seins qu'elle met en avant sur Instagram mais elle a une très bonne raison.

Sourire en coin, casquette sur laquelle on peut lire "Russia" et gants célébrant les Jeux Olympiques de Sotchi en guise de soutien-gorge home-made, Irina nous en met plein la vue. Vous l'aurez compris, il s'agit de sa façon à elle de célébrer l'événement à 3 jours de la cérémonie d'ouverture. La jeune femme a beau être désormais à des milliers de kilomètres de Iemanjelinsk, son village natal situé dans l'Oural, cela ne l'empêche pas de soutenir l'équipe russe, et tant pis si cela ne plait pas à son petit-ami portugais, le footeux Cristiano Ronaldo.

Sexy et fun, Irina nous donnerait presque à nous aussi envie d'apporter notre soutien aux russes. Les organisateurs de cette édition des Jeux Olympiques d'hiver auraient peut-être du penser à elle pour la campagne officielle.

À 28 ans, Irina, de son vrai nom Irina Shaykhlislamova, fait partie de ces mannequins vedettes dont les courbes font tournée les têtes. Visage Desigual, elle fait bien souvent le bonheur de la gent masculine en posant en couverture de Sports Illustrated. Oh, et en plus de sa plastique, elle a également un grand coeur apportant son soutien à beaucoup de cause, que ce soit pour les enfants ou pour les animaux.

À ne pas rater