Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, décolleté brûlant pour l'icône beauté des Allemands

Bombe ultime, Irina Shayk ne manque jamais une occasion de faire succomber la gent masculine. Preuve en images lors de son sacre d'"Icône beauté de l'année" aux Gala Spa Awards Baden-Baden en Allemagne le 15 mars 2014.

Si le sex appeal avait un nom, il serait incontestablement Irina Shayk. La belle russe ne rate jamais une apparition sur tapis rouge et lorsqu'elle prend la pose, la jeune femme est incontestablement en pleine opération séduction quelque soit l'occasion. C'est le cas lors de son sacre d"Icône beauté de l'année" aux Spa Awards organisés par le magazine Gala à Baden-Baden le 15 mars 2014.

Ce soir-là, pas de mini dress pour la jeune femme qui mise sur une longue robe flirtant avec le sol. Si elle ne dévoile pas ses gambettes, c'est sa célèbre poitrine qu'elle met en avant avec une robe tour du coup avec un décolleté plongeant. Noire et blanche avec des détails argentés, la pièce Basler Automne-Hiver 2013/2014 met non seulement sa poitrine en valeur mais également sa taille de guêpe. Ultra séductrice, la jeune femme nous prouve une fois de plus qu'elle peut être aussi sexy habillée que toute nue comme avec le chanteur R. Kelly pour V Magazine.

Glamour, le top russe peaufine son apparition avec une mise en beauté sophistiquée, crinière domptée en une queue de cheval et plaquée sur le devant, le regard sublimé d'une touche de mascara et d'ombre brillante et enfin les lèvres gardée nude pour plus de naturel.

Ultra-sexy sans tomber dans le vulgaire, la girlfriend de Cristiano Ronaldo, ballon d'or 2013, remporte tous les suffrages aujourd'hui même sans robe Roberto Cavalli, pourtant l'une de ses marques fétiches comme on a pu le voir lors du dernier Festival de Cannes.

En plus de réchauffer l'atmosphère, la sexy égérie Desigual nous fait commencer la semaine en beauté.

À ne pas rater