Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : crop top et jean déboutonné, le top enflamme à nouveau Instagram

Irina Shayk affole à nouveau Instagram ce vendredi 19 août 2016 !
4 photos
Lancer le diaporama

Irina Shayk affole à nouveau la Toile en dévoilant comme elle sait si bien le faire son corps de rêve dans une tenue sexy ce vendredi 19 août 2016.

Avec son regard envoûtant et ses courbes irréelles, Irina Shayk sait jouer de son corps et attirer tous les regards sur elle. Quand elle n'entretient pas son corps de rêve à la salle de sport ou pose pour les plus grands photographes, le top russe poste des selfies toujours plus sexy sur sa page Instagram.

Irina Shayk lascive sur un canapé...

Après avoir dévoilé un underboob enflammé et une photo d'elle topless de dos il y a quelques semaines, Irina Shayk récidive et prend la pose, plus lascive que jamais ce vendredi 19 août 2016. Avec son regard vert hypnotisant droit vers l'objectif, la compagne de Bradley Cooper est allongée tranquillement dans un canapé.

Vêtue d'un mini crop top en maille cotelée, le top n'est pas loin d'un accident téton ! Le haut, qui dévoile largement sa généreuse poitrine, est associé à un tout aussi court short en jean délavé. Le détail caliente : avant de prendre la photo, le mannequin a pris soin de déboutonner celui-ci... Irina Shayk est sexy jusque dans le moindre détail !

Dans sa main, elle tient innocemment un téléphone portable de la marque Sirin Labs dont elle est l'une des égéries. Pas de doute : une ambassadrice de charme plus incendiaire que Irina Shayk, y a pas !

À ne pas rater