Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : cowgirl sexy en lingerie sur un cliché de 2007

Canon, le top russe l'est depuis belle lurette. Pour nous le rappeler, Irina Shayk a partagé sur Instagram une photo d'elle à 21 ans, prise pour Sports Illustrated. En lingerie et coiffée d'un chapeau de cowboy, elle est hot à souhait.

Sexy en diable, Irina Shayk l'est depuis ses débuts dans le mannequinat. La jolie Russe a quitté son pays natal pour faire carrière dans l'univers de la mode. Un départ qui lui a réussi, quand on voit les contrats qu'elle enchaîne aujourd'hui.

Egérie de Givenchy Jeans, la belle brune n'a pas son pareil pour partager des clichés charnels à souhait. Qu'elle prenne la pose de façon langoureuse sur un shooting ou nous montre son postérieur en string sur la plage, Irina Shayk sait réchauffer l'atmosphère.

Après avoir publié une photo d'elle en pleine séance de yoga, moulée dans sa brassière, c'est un portrait d'elle pris en 2007 qu'elle a mis en ligne.

L'image est tirée d'un shooting réalisé pour le magazine Sports Illustrated. A l'époque, l'ex de Cristiano Ronaldo n'avait que 21 ans et venait tout juste de s'installer à New York, après deux années passées à Paris.

Une cowgirl en soutien-gorge face à l'objectif

Coiffée d'un chapeau de cowboy, Irina Shayk fixe l'objectif, le regard coquin. Et si elle a enfilé des gants de travail en cuir, c'est une tenue pour le moins légère et inappropriée qu'elle arbore. C'est en effet avec un soutien-gorge pigeonnant et une culotte que l'on devine qu'elle prend la pose.

Pas vraiment la tenue idéale pour travailler dans les champs. En revanche, il y a fort à parier que ce cliché doit plaire au public masculin de Sports Illustrated...

Depuis ce shooting, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais Irina Shayk n'a rien perdu de son sex-appeal. Bien au contraire ! Pour preuve, c'est le corps huilé qu'elle a frôlé l'incident téton il y a peu sur Instagram. On ne se refait pas.

À ne pas rater