Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : canon et sensuelle le temps d'un shooting mode

Irina Shayk dévoile un cliché de son shooting pour Vogue Turquie sur son compte Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

En shooting pour le magazine Vogue Turquie, Irina Shayk n'a pas hésité à partager les clichés sur les réseaux sociaux. Canon, la belle poste une photo sur son compte Instagram et affole de nouveau la Toile.

Resplendissante comme à son habitude, Irina Shayk revient sur les réseaux sociaux plus pétillante que jamais. En plein shooting pour le magazine Vogue Turquie, la bombe décide de partager ce lundi un cliché sur son compte Instagram et les réactions ne se font pas attendre.

Rayonnante, Irina Shayk poste ce lundi 1er février 2016 une nouvelle photo sur son compte Instagram. Au top de sa carrière et plus belle que jamais, le mannequin semble être très sollicitée par toutes les plus grandes marques et enchaîne les couvertures mode. Une nouvelle fois en shooting, la belle dévoile les clichés de sa séance photo pour le magazine Vogue Turquie et c'est somptueuse comme à son habitude que la jolie brune éblouit face à l'objectif.

Dans un décor sobre et à la décoration quelque peu antique, la bombe russe s'affiche plus sexy que jamais. Langoureusement allongée au sol entre deux canapés en tissu et dans une tenue des plus originales, son regard est rivé sur l'écran et la jolie brune envoûte l'objectif. Dans une longue robe pistache et à col Claudine, l'ex de Cristiano Ronaldo apparaît plus sexy que jamais. Une paire d'escarpins nude aux pieds, le top est glamour tout simplement. Canon, Irina parvient à illuminer l'ambiance tamisée de la pièce pour ne laisser entrevoir que sa silhouette.

Irina pose pour Vogue Turquie

Étourdissante comme à son habitude, le charme du mannequin ne passe pas inaperçu et les marques de beauté se l'arrachent. Égérie L'Oréal, la belle séduit le monde de la mode mais aussi celui de la cosmétique. Stars des podiums, Irina Shay qui a affolé sur le tapis rouge dans sa longue robe noire transparente revient face à l'objectif pour une séance photo signé Vogue Turquie...

À ne pas rater