Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : caliente en lingerie pour la nouvelle campagne Intimissimi

Ce mois de mars signe le retour d'Irina Shayk dans l'écurie Intimissimi. Le mannequin russe est en effet la vedette de la nouvelle campagne de la marque de lingerie où elle se dévoile, plus sensuelle que jamais. 

Canon, Irina Shayk l'est, et pas qu'un peu. Le mannequin russe aime d'ailleurs jouer à fond la carte du sex-appeal, que ce soit lors de ses shootings photos ou en privé. Il faut dire qu'elle dispose d'un corps fait pour et qu'elle doit sa carrière à son minois ravissant et à sa plastique de rêve.

A 30 ans, la jolie brune fait grimper la température de quelques degrés supplémentaires pour la nouvelle campagne d'Intimissimi. Entre elle et la marque de lingerie, cela fait bientôt dix ans que cela dure.

C'est en effet en 2007 qu'elle a pour la première fois pris la pose pour l'enseigne. Depuis, leurs collaborations ont été régulières. Et en ce début de mois mars, Irina Shayk est heureuse d'annoncer à ses followers qu'elle a une nouvelle fois travaillée avec la marque.

C'est une vidéo hot, filmée en noir et blanc, qu'elle a partagé il y a quelques heures sur son compte Instagram.

Vêtue d'un ensemble de lingerie en dentelle noire, Irina Shayk nous en met plein les yeux, canon à souhait face à la caméra.

Un top en couv de Vanity Fair

Sexy en diable dans cette vidéo, Irina Shayk confirme son image sulfureuse et son sex-appeal à toute épreuve. Et ce n'est pas tout. Celle qu'on a pu croiser à la soirée L'Oréal Paris mardi 8 mars à Paris fait aussi la couverture du nouveau numéro du Vanity Fair italien.

Une couv' où elle arbore la même tenue très légère, shootée par le photographe Sante D'Orazio. Bouche entrouverte et regard (fumé de noir) planté dans l'objectif, elle se fait aguicheuse.

Une véritable ode à la sensualité pour la voluptueuse Irina Shayk, sans l'ombre d'un doute au sommet de son charme.

À ne pas rater