
Irina Shayk a encore frappé sur Instagram en s'affichant le temps d'un no make up selfie absolument bouillant. Vêtue d'un body un peu trop décolleté, la bombe dévoile sa poitrine débordante et opte pour sa plus belle moue.
à lire aussi
Irina Shayk fait encore et toujours parler d'elle sur Instagram et ce 31 mars, le plus sulfureux des mannequins a véritablement créé le buzz. En s'affichant dans un body noir ultra décolleté, le top expose sa poitrine généreuse le temps d'un no make up selfie. Canonesque et sexy à souhait, la photo a évidemment remporté un franc succès auprès de ses millions de followers.
Lorsque l'on parcourt le compte Instagram d'Irina Shayk, on se rend tout de suite compte que la trentenaire n'est complexée pour rien au monde. Sexy sur 90% de ses photos, le top model affiche très souvent ses courbes affolantes et ose même se dévoiler toute nue sans avoir peur de se faire tirer les oreilles par les fondateurs d'Instagram. Somptueuse en lingerie ou en jean, l'égérie Givenchy met tout le monde d'accord.
Irina Shayk, bouche et poitrine XXL dans sa chambre d'hôtel
Irina Shayk semble avoir trouvé le bon look pour être sexy et à l'aise à la fois. Pour elle, mixer un body noir à bretelles signé Intimissimi et un jean Givenchy Jeans résout tous les problèmes. Pour montrer que son équation mode fonctionne à merveille, la star des podiums prend la pose dans cette tenue et déploie, aux yeux de tous, un décolleté plus que déconcertant. Sans maquillage, l'ex de Cristiano Ronaldo reste sublime et profite de son focus sur son joli visage pour faire sa plus belle bouche en cul de poule. Comment rester insensible face à une telle créature divine ? On se le demande vraiment !
- Heidi Klum
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Bianca Balti
- Behati Prinsloo
- Josh Duhamel
- Matthew Perry