Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : bouche pulpeuse et regard de braise

La belle Irina Shayk
5 photos
Lancer le diaporama

La belle Irina Shayk est tout simplement magnifique. En témoigne cette nouvelle photo prise sur un tournage pour L'Oréal. 

Elle a réussi à attraper dans ses filets le footballeur Cristiano Ronaldo et plus récemment l'acteur Bradley Cooper. Pas étonnant qu'Irina Shayk soit aujourd'hui avec l'un des hommes les plus sexy du cinéma américain. Elle est tout simplement bombesque ! A chaque photo postée, le top nous en met plein la vue. Et quand on observe son dernier selfie, on devine facilement pourquoi L'Oréal l'a choisie comme ambassadrice ! Regard charbonneux aux yeux verts perçants, bouche ultra pulpeuse teintée de rouge... difficile de résister à ce charme exquis.

Une top ultra sexy

Irina Shayk connaît ses atouts, et sait en jouer ! Sa page Instagram est tout simplement remplie de photos d'elle dévoilant ses formes dans toutes les positions et décors possibles. Si ce n'est pas lors d'un shooting photo, c'est pour une marque qu'Irina pose ou alors tout simplement pour elle-même. La gent masculine est tout simplement en alerte dès que la bombe apparaît. Même si elle côtoie beaucoup d'autres mannequins, elle reste certainement une des plus sensuelles avec un sex-appeal indiscutable et des courbes parfaites. Il n'y a qu'à voir à quel point Irina est sollicitée par les plus grands photographes de mode. Elle enchaîne les couvertures de magazine, les défilés de mode ou encore les publicités en tant qu'ambassadrice comme pour L'Oréal ou les téléphones Solarin. Et quelle meilleure égérie qu'Irina pour vanter les talents d'une marque ? Elle captive tous les regards et serait capable de nous faire acheter tout ce qu'elle nous présente, telle une enchanteresse.

À ne pas rater