Le top Irina Shayk continue de faire tourner les têtes. Et c'est lors d'un shooting en Italie qu'elle en a profité pour partager un selfie très très hot.
à lire aussi
Irina Shayk fait partie des mannequins les plus sulfureux. Si bien que lorsqu'on regarde son compte Instagram, on ne peut s'empêcher de constater à quel point elle a un corps parfait et un regard à couper le souffle. Alors quand Irina se dénude, forcément les abonnés ne se font pas prier. C'est lors d'un shooting en Italie, accompagnée notamment d'Anna Dello Russo, que le top a partagé sur son compte Instagram un cliché muy muy caliente. Prenant la pose de façon très sensuelle, la bouche entrouverte, Irina a dévoilé une vue plongeante sur sa poitrine dans son soutien-gorge en dentelle et paillettes. Ses cheveux légèrement sur le visage, ses yeux clairs et sa bouche pulpeuse ont déclenché des commentaires plus qu'élogieux. Pas étonnant que la gent masculine se bouscule au portillon !
Un top très demandée
Avec une telle silhouette et un tel charisme, il est évident qu'Irina n'a pas besoin de passer beaucoup de castings pour décrocher des contrats. Egérie Intimissimi ou encore L'Oréal Paris, la belle Irina possède des atouts indiscutables et fait sensation partout où elle passe. Couvertures de magazine, éditorials... tout le monde souhaite photographier le top qui captive le regard. Il faut dire qu'elle sait entretenir son image de femme bombesque et sensuelle à la perfection. C'est bien simple, elle affiche régulièrement ses courbes sur son compte Instagram. De quoi faire grimper la température et surtout ne pas se faire oublier ! Pas étonnant que Bradley Cooper ait lui aussi craqué pour ses beaux yeux.
- Heidi Klum
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Bianca Balti
- Behati Prinsloo
- Josh Duhamel
- Matthew Perry