Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : bombe atomique en sous-vêtements pour Intimissimi !

Mannequin d'origine russe, Irina Shayk est nul doute la bombe des podiums. Grande, belle et terriblement sexy, elle ne laisse personne indifférent. Égérie de la marque de lingerie Intimissimi, le top profite de son shooting photo ultra hot et poste ce jeudi 14 avril 2016 un cliché de sa séance photo en petite tenue sur son compte Instagram.

Connue avant tout pour ses mensurations à faire pâlir de jalousie, Irina Shayk multiplie les succès sur les podiums comme sur la Toile. Les cheveux naturellement wavy, la taille de guêpe et la poitrine voluptueuse, cette jolie brune au regard bleu azur est tout simplement sensationnelle. Ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, la belle séduit tous les hommes et ce n'est pas pour rien. Un charme envoûtant et un physique irrésistible, que la belle sait parfaitement maîtriser lors de ses shooting photos. En campagne publicitaire pour la marque de lingerie Intimissimi, le mannequin aux courbes divines n'hésite pas à faire tomber le haut pour arborer ses plus beaux atouts.

Irina Shayk n'est pas un mannequin comme les autres et le prouve. Loin des cliché du modèle à la silhouette squelettique, la bombe d'origine russe revendique fièrement sa plastique de rêve. Étourdissante du haut de son mètre soixante-dix-huit, Irina fait partie des sex-symbols du mannequinat actuel. En sous-vêtements pour sa séance photo avec l'enseigne Intimissimi, la trentenaire poste un cliché sur son compte Instagram et affole la Toile.

Irina Shayk : sex-appeal et sous-vêtements

Dans un décor sombre dans lequel la lumière est tamisé, la silhouette de la star apparaît. Le regard ténébreux et la bouche pulpeuse délicatement ouverte, Irina fait prend la pose la main gauche dans les cheveux. Vêtue d'un simple soutien-gorge noir, la bombe s'affiche torride. La poitrine bombée et le ventre ultra plat, l'ange de victoria intrigue. Une nouvelle apparition réussie pour celle qui avait fait des ravages, lors du gala de la fondation FBW dans sa petite robe noire transparente...

À ne pas rater