Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : bien trop glamour pour croquer sa palette L'Oréal Paris

Irina Shayk fait partie des égéries de L'Oréal Paris et lorsqu'il est temps de mettre en avant certains produits, la bombe est toujours partante pour une promotion très sexy. Bien trop glamour voire sensuelle pour croquer sa palette de rouge à lèvres, l'ex de Cristiano Ronaldo nous révèle une nouvelle fois sa beauté de très près le temps d'un selfie.

Ce 31 janvier 2016, Irina Shayk a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie brune aux yeux clairs se dévoile très glamour le temps d'un selfie en backstages. Croquant une palette de rouge à lèvres signée L'Oréal Paris, la bombe est somptueuse et nous fait découvrir les bienfaits de ce produit de beauté. Une égérie plus qu'efficace qui nous hypnotise en deux temps trois mouvements.

Irina Shayk ne cesse de faire parler d'elle. Au top de sa carrière, le mannequin enchaîne les contrats et fait désormais partie de la grande famille de L'Oréal Paris aux côtés d'Eva Longoria ou de Blake Lively. Pourquoi a-t-elle été choisie ? Pour sa beauté incomparable bien évidemment. Pourvue d'un minois absolument angélique et très glamour, la diva est radieuse au naturel tout comme pomponnée et ce genre d'atout n'est pas négligeable lorsque l'on incarne le visage d'une telle maison.

Irina Shayk est-elle l'égérie la plus sexy de L'Oréal Paris ?

Lorsque l'on incarne une marque, l'idée est de mettre en avant le plus possible ses produits et ce job, Irina l'a très bien compris. Uniquement maquillée par L'Oréal Paris, la starlette en profite pour s'offrir quelques selfies sexy avec ses ombres à paupières ou ses mascaras préférés. Une façon bien à elle de dévoiler les nouveautés de la griffe et surtout, de montrer que son vanity-case est absolument parfait. Lors de son dernier selfie, Irina présente avec glamour sa nouvelle palette de rouge à lèvres après l'avoir testé et nous persuade, grâce à son sex-appeal, de nous offrir ce nouvel objet de désir.

À ne pas rater