
Lorsqu'elle ne fait pas tourner toutes les têtes sur son passage dans une robe dénudée (par exemple à la soirée Vanity Fair), Irina Shayk sait aussi captiver toute habillée. C'est justement ce qu'elle a fait ce 25 février 2015 en pleine promo de l'enseigne Liverpool à Mexico.
à lire aussi
Fraîchement séparée de Cristiano Ronaldo après cinq ans de relation, la bombe Irina Shayk ne se laisse certainement pas abattre. Invitée de l'after party Vanity Fair des Oscars 2015, la belle a récemment fait sensation à moitié nue (tout comme Rita Ora le même soir). Ce 25 février 2015, c'est un peu plus couverte mais toujours très sexy que la belle Russe de 29 ans s'est fait remarquer à Mexico.
De la Russie au Mexique
Assurant la promotion de la chaîne de centres commerciaux Liverpool, Irina est donc de passage au Mexique où elle a ce mercredi joué les ambassadrices de charme pour l'enseigne. Pour l'occasion, la bombe habituée aux looks particulièrement hot voire complètement incendiaires (on se souvient notamment de la tenue de la belle à Cannes en 2013) mise sur un ensemble plus raisonnable et légèrement plus couvrante.
Plus sage mais toujours aussi hot
Ce mercredi à Mexico, Irina porte donc un pantalon noir ajusté à la longueur 7/8ème qu'elle associe avec un top blanc sans manche à la coupe plutôt classique. Deux pièces pas exactement très sexy au premier abord mais qui, portées par Irina, prennent une toute autre dimension. Ainsi habillé, le top sublime sa plastique impeccable sans trop en faire et bien évidemment, elle reste canon. Aux pieds, elle se chausse d'une paire de sandales noires vertigineuses pour la note plus sexy.
Les cheveux plaqués en une queue de cheval basse, la raie sur le côté, Irina mise sur un maquillage plutôt discret. Le regard agrandi grâce à une pointe de mascara, la bouche à peine glossy, celle qui faisait la couv de Sports Illustrated en 2012 n'a décidément rien perdu de son fameux sex-appeal et ce, peu importe ce qu'elle porte.
- Heidi Klum
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Bianca Balti
- Behati Prinsloo
- Josh Duhamel
- Matthew Perry