Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, Adrien Brody, Rose McGowan : en mode Replay à Cannes

Cannes c'est la montée des marches et les photocall mais ce sont aussi les soirées. Organisée mardi soir à l'Hôtel Martinez, la Replay Party a rassemblé un joli parterre de stars. En mode Replay donc ce soir-là, les invités ont adopté le dress code jean pour l'occasion. Irina Shayk, Adrien Brody ou encore Rose McGowan, ils ont tous répondu à l'invitation de Matteo Sinigaglia qui comme chaque année s'est fait un plaisir de les recevoir à Cannes.

Si la journée du mercredi a vu la montée des marches des films "Killing Them Softly" et "The Angels' Share" et une belle flopée de stars fouler son tapis rouge, de Brad Pitt à Karolina Kurkova, l'ambiance du soir s'est faite bien plus casual. Cool et branchés, les invités sont venus pour la plupart habillés en Replay délaissant le temps d'une soirée robes de bal et smokings.

Ultra-sexy et lançant des baisers à tout va lors de la montée des marches, l'égérie Replay Irina Shayk est apparue plus décontractée mais tout aussi séduisante.

Autre beauté habituée des podiums, Isabelli Fontana, la bombe Pirelli est également venue se joindre aux autres tops présents ce soir-là. Ana Beatriz Barros et Anja Rubik ont elles aussi pris la pose sur le red carpet de l'évènement.

Côté masculin, on a pu apercevoir ce soir-là les membres du groupe 80's Simple Minds ou encore Frédéric Beigbeder. Également présents, Ora Ito ou Vladimir Restoin-Roitfeld n'ont pas raté l'invitation.

Découvrez sur Puretrend les photos de la soirée Replay.

À ne pas rater