Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : absolument sexy et canon pour son "No make up selfie"

Ce 6 décembre 2015, Irina Shayk a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la bombe russe apparaît dans son lit, emmitouflée dans une fourrure blanche et sans maquillage. Complètement sublime au naturel, la star des podiums nous offre l'un de ses plus beaux "no make up selfie" et fait fondre la Toile.

Ce 6 décembre 2015, la sublime Irina Shayk a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, la sulfureuse ex de Cristiano Ronaldo apparaît dans son grand lit immaculé, lovée dans un manteau de fourrure blanche et bleu ciel mais surtout sans la moindre trace de maquillage. Un "no make up selfie" parfaitement réussi et subtilement sexy qui a créé le buzz sur le réseau social.

Ce n'est un secret pour personne, Irina Shayk est sublime du réveil au couché. Mannequin à la silhouette impeccable et au visage particulier mais absolument parfait, la bombe est fière de son physique qu'elle entretient activement. Merveilleuse avec ou sans maquillage, la belle brune n'hésite plus à se dévoiler sans la moindre couche de make up pour afficher sa beauté naturel qui affole ses plus grands fans.

Irina Shayk incroyablement sexy pour son "no make up selfie"

Ce 6 décembre 2015, Irina a souhaité se dévoiler au naturel sur Instagram. Pour ce "no make up selfie" parfaitement réussi, la jolie Russe est somptueuse et s'exhibe dans un lit emmitouflée dans un beau manteau de fourrure blanc et bleu. Sexy à souhait grâce à son regard et à la mise en avant de sa bouche XXL, celle qui a montré ses fesses pour Thanksgiving, réchauffe le réseau social avec subtilité et élégance.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit Irina sans maquillage. En effet, la belle brune dévoile très souvent des photos d'elle en vacances ou lors de ses séances de sport sans la moindre retouche. Une façon de prouver qu'elle est belle en toutes circonstances.

À ne pas rater