Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : une jeune top model en or pour le diner Anna Wintour

Alors que la Fashion Week de Milan démarre sur les chapeaux de roues, stars, stylistes et tops models se sont pressés mercredi soir au dîner organisé en l'honneur d'Anna Wintour. Parmi eux, Ireland Baldwin, la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger devenue mannequin, avait mis le paquet : dans un total look or, elle attire tous les regards.

On ne va pas se mentir, pour réussir dans le monde de la mode, mieux vaut avoir les faveurs d'Anna Wintour, papesse de la mode et rédactrice en chef du Vogue américain. Alors quand Ireland Baldwin, mannequin débutante, est invitée lors de la Fashion Week de Milan au dîner en son honneur, elle sait qu'elle doit revêtir sa plus belle robe et ne faire aucun faux pas. Heureusement pour elle, la jolie blonde était la perfection incarnée ce soir-là.

Voulant mettre en avant ses jambes interminables et sa jolie poitrine, Ireland Baldwin mise sur une robe bustier doré, légèrement drapée sur le côté. Décorée d'une multitude de motifs en relief, cette robe marque sa taille tout en dévoilant ses épaules rondes et son buste lumineux. Pour apporter encore plus de lumière à l'ensemble, la jeune femme ajoute une pochette doré et de fines sandales or à son look.

Niveau mise en beauté, Ireland Baldwin a aussi tout bon. Pour dégager encore plus ses épaules et son visage, la jeune top model choisit de porter sa chevelure blonde en une queue de cheval ultra lisse et glamour. Son maquillage, qu'elle doit au maquilleur Victor Cembellin, met ses yeux en valeur avec un smoky bronze et or, souligné d'un trait d'eye-liner.

Face à une telle créature de rêve, on ne peut s'empêcher d'être charmé. La preuve avec les deux stylistes Dean et Dan Caten qui prennent la pose aux côtés de la star avec plaisir. Espérons qu'Anna Wintour ait aussi apprécié les efforts et qu'elle n'ait pas entendu parler de des exploits torrides de la demoiselle avec un pot de glace...

À ne pas rater