Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin, nue sous sa veste sur Instagram : elle frôle l'accident téton

Ireland Baldwin est au comble du sexy sur Instagram alors qu'elle partage ses aventures en coulisses d'un shooting.
3 photos
Lancer le diaporama

Ireland Baldwin qui se dévoile topless sur Instagram, cela n'a rien d'une nouveauté. La belle blonde qui exhibe son sex-appeal sans tabou récidive en coulisses d'un shooting et fait monter la température sur le réseau social. 

La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger n'est pas farouche sur les réseaux sociaux. Celle qui lutte contre la censure sur Instagram, entre autres, remet ça en se dévoilant nue sous sa veste en coulisses d'un shooting. A 20 ans, Ireland Baldwin n'est pas prête de s'assagir. On est prévenu.

Ireland Baldwin, déchaînée et sexy en coulisses d'un shooting

Ireland Baldwin enflamme Instagram et l'assume à 100%. Intenable dans les coulisses d'un shooting, elle prépare une mise en scène pour un selfie particulièrement sexy. En effet, on découvre la jeune femme de 20 ans posant devant un miroir, veste largement ouverte et sous laquelle elle apparait tout bonnement nue. La simplicité, avant tout. A deux doigts de dévoiler un téton la bombe ne se contente pas de s'afficher topless, mais se montre seulement vêtue d'une culotte taille haute.

Exhibant un sex-appeal tout simplement affolant, la belle Ireland ne manque pas d'accessoiriser sa tenue très sexy d'une ceinture Moschino qui cache à peine son nombril. Cheveux dans tous les sens et moue boudeuse, la fille d'Alec Baldwin se fait remarquer, sans pour autant virer à la provocation. Faisant partie de ces "filles de" qui se dénudent intempestivement, le bombe se fait sensuelle en suggérant plus qu'en montrant véritablement.

D'ailleurs ses followers sont plus que convaincus face au cliché qu'ils sont nombreux à commenter et multiplient les remarques admiratives.

Il est commun pour le mannequin de partager ses shootings sexy. L'année dernière, déjà, Ireland Baldwin mettait déjà le feu aux poudres et n'hésitait pas à se révéler nue et huilée pour un photoshoot des plus "hot". Pourtant, en dévoilant son corps sculpté, la jeune femme ne revendique rien d'autre que d'avoir le droit de disposer de son corps sans être pour autant sexualisée.

Celle qui dévoilait son homosexualité en 2014, déclarait du haut de ses 18 ans : "Pour être honnête, je trouve que c'est stupide, parce qu'il y a des seins et des tétons partout sur Tumblr, partout sur Twitter, partout dans le monde. Marchez et vous verrez plein de seins partout, et dans de superbes pièces d'art, dans les peintures classiques et dans les sculptures, c'est partout. Instagram est juste en retard. J'avais cette conversation avec l'un de mes meilleurs amis la dernière fois. J'ai dit : C'est tellement injuste que tu puisses te balader sans ton T-shirt tout le temps, alors que les femmes ne peuvent pas. C'est bizarre, non ?". On ne l'aurait pas mieux dit.

À ne pas rater