Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : nue et huilée pour un shooting très hot

A dix-neuf ans, Ireland Baldwin cherche à percer dans le mannequinat. Dotée d'un corps sculpté par le sport, la "fille de" ne lésine pas sur les moyens pour attirer l'oeil des caméras. Et elle fait à nouveau très fort avec un shooting sensuel pour lequel elle se met totalement à nu.

Quand on est la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, il n'y a rien de surprenant à tenter de faire carrière sous les projecteurs. Reste qu'avec une telle parenté et une mère qui a été un véritable sex-symbol dans les années 80-90, se distinguer n'est pas simple comme bonjour.

Surtout que c'est aussi vers le mannequinat qu'Ireland Baldwin a choisi de se tourner. A dix-neuf ans, la jeune femme est dotée de la même chevelure blonde et d'un corps somme toute très agréable à regarder. Mais le charisme et le talent, ça ne s'improvise pas, on l'a ou on ne l'a pas.

Pour se faire remarquer, Ireland Baldwin a donc choisi de conquérir la Toile. Très active sur les réseaux sociaux, elle y distille des clichés sexy, certains sont même censurés. On l'a ainsi vue sur une plage de Malibu en train de faire du yoga en bikini. On a également eu l'occasion de voir ses fesses en gros plan.

Ireland Baldwin en string

Pas du genre pudique, Ireland Baldwin se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure : le shooting sexy. Et c'est totalement nue ou presque qu'elle a pris la pose face à l'objectif de Tyler Kandel.

Dans un subtil jeu d'ombres et de clair-obscur, la jeune femme expose son corps, en string et topless ou en pull et rien en bas. Le résultat se veut très artistique, mettant en valeur sa silhouette athlétique huilée pour l'occasion.

Disponibles sur le compte Instagram du photographe et sur son site officiel, les clichés ont également été relayés par Ireland Baldwin sur les réseaux sociaux. Fière de cette séance photo très hot, elle y affiche son sex-appeal sans ambages. C'est sûr ses fans n'y resteront pas indifférents.

À ne pas rater