Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : le selfie inattendu... de ses fesses !

Le selfie est LE phénomère qui envahit les réseaux sociaux, notamment Instagram. Le principe de se prendre en photo façon autoportrait est une chose, Ireland Baldwin postant un selfie de ses fesses en est une autre. Nouvelle lubie de la star ou acte isolé ? On décrypte. 

Le selfie façon duckface & co on connaissait, le "butt selfie" - soit d'une certaine manière l'autoportrait des fesses - était une tendance moins répandue. Et si on en rêvait pas, Ireland Baldwin l'a fait quand même. Rien d'étonnant pour celle qui a la capacité de transformer un pot de glace en objet sexuel. Seulement en tenue de sport, cambrée en arrière pour mettre en avant son postérieur, la fille de Kim Basinger n'est décidément pas très classe.

Ireland Baldwin est intransigeante sur ses séances de fitness et elle le prouve par une selfie des plus explicites. A quatre pattes sur un tapis de sport et moulée dans un legging noir, celle qui s'est lancée dans le mannequinat, pose de dos, les fesses mises bien en arrière. On aura vu plus classe en terme de selfie postée sur Instagram ! Déjà amatrice des selfies à la moue boudeuse, Ireland Baldwin aurait-elle été prise de folie et voulu copier Kim Kardashian très portée sur son postérieur ? Si la fille de Kim Basinger qui sait faire parler d'elle était à la recherche d'un modèle, elle n'a définitivement pas choisi le bon ! Pour l'élégance et la classe on repassera.

Accompagnant la photo de la légende "#2014", doit-on comprendre que l'année 2014 sera l'année du butt selfie pour Ireland Baldwin ou simplement celle de son addiction au fitness ? On risque d'avoir des surprises sur le compte Instagram de la starlette !

Très active sur le réseau social Instagram, la belle blonde a posté le lendemain une photo d'elle allongée et rêveuse, laissant apercevoir deux tatouages sur son avant-bras. Déclenchant un florilège de critiques de quelques anonymes en manque de commérages, des réactions qui ont poussé la jeune top model en or à répliquer sur Twitter : "Les gens qui commentent en disant combien mes tatouages sont affreux sont bloqués HEHEHE, c'est adorable." Une manière pour le moins expéditive et sarcastique de faire comprendre son mécontentement !

À ne pas rater