Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : Laissez-la montrer ses seins !

Pauvre Alex Baldwin! Sa jeune fille de 18 ans, Ireland, revendique le droit de montrer ses seins sur Instagram lors d'une interview accordée au magazine Cosmopolitan. Pour elle, c’est une injustice qu'elle est prête à combattre. Heureusement qu'Ireland est là pour soutenir la cause des femmes...

Si Ireland Baldwin veut nous faire croire qu'elle se bat vraiment pour la cause des femmes, elle se fourre le doigt dan sl'oeil. Toujours plus active sur les réseaux sociaux, où elle affiche avec plaisir ses petites fesses, la fille de la sublime Kim Basinger souhaiterait aussi pouvoir montrer ses seins. C'est lors d'une interview accordée au magazine Cosmopolitain, que la jeune femme a révélé avoir été censuré par Instagram à cause de la publication de ce cliché (désormais retiré).

Ireland Balwin et le sujet de la discorde.
Ireland Balwin et le sujet de la discorde.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet interdit a laissé un goût amer dans la bouche du top âgé de 18 ans : "Pour être honnête, je trouve que c'est stupide, parce qu'il y a des seins et des tétons partout sur Tumblr, partout sur Twitter, partout dans le monde. Marchez et vous verrez plein de seins partout, et dans de superbes pièces d'art, dans les peintures classiques et dans les sculptures, c'est partout. Instagram est juste en retard. J'avais cette conversation avec l'un de mes meilleurs ami la dernière fois. J'ai dit : C'est tellement injuste que tu puisses te balader sans ton T-shirt tout le temps, alors que les femmes ne peuvent pas. C'est bizarre, non ?"

Oui franchement quelle injustice ! Enfin surtout lorsque l'on a que ça à vendre. Quand on se rend sur son profil Instagram, on réalise vite que la jeune femme est totalement obsédée par son propre reflet. Tout comme Kim Kardashian, la petite amie d'Angel Haze est une fervente amatrice du selfie quotidien.

Elle s'aime tellement, qu'elle pense même que les différentes étapes de son réveil le matin nous intéressent :
Vous l'aurez compris, Ireland Baldwin a l'air plus préoccupée par le nombre de like qu'elle pourrait amasser avec ce genre de photos, que de servir la cause des femmes. Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, le mannequin semble oublier que de nombreuses injustices faites aux femmes à travers le monde, sont bien plus importantes que de revendiquer le droit de se balader seins nus en public. Pauvre petite fille riche...
À ne pas rater