Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

iPhone 5 bientôt chez vous : Blake Lively, Kristen Stewart, Prince Harry déjà accro !

Le iPhone 5 est sur tous les fronts depuis qu'il a été présenté officiellement hier. Les fanatiques d'Apple le veulent déjà et on comprend bien. Du côté des stars aussi nous avons des accros du fameux appareil. Blake Lively, Kristen Stewart et même le Prince Harry en font partie. On ne doute pas qu'à la sortie du prochain modèle, ils l'auront tous à l'oreille ! Pratique pour immortaliser des moments, les mettre sur Twitter, checker les news ou tout simplement téléphoner (ça sert parfois), le Iphone est précurseur de la tendance geek and chic.

Citadine made in New York pure et dure, Blake Lively est toujours accrochée à son Iphone. Celle qui vient de nous surprendre en se mariant secrètement à Ryan Reynolds ne quitte son téléphone chouchou que très rarement. Car même pour son rôle dans "Gossip Girl" elle en a besoin... Pratique pour envoyer des sms à ses copines au travail.

De son côté, depuis sa rupture avec Robert Pattinson , Kristen Stewart ne lâche plus son Iphone. Dans l'espoir d'avoir des nouvelles de son ex ? Ou simplement pour écouter des musiques tristes à longueur de journée ? Nul ne le sait.

Pratique pour immortaliser les J.O, le Prince Harry objet de tous les scandales a toujours son Iphone en main. Avouons que s'il avait été plus malin, il se serait rendu compte qu'à ses côtés à Las Vegas, ses compagnons de chambre en possédaient un aussi.

Enfin, Zooey Deschanel a avoué son amour pour Siri, Brad Pitt photographie sa montée des marches à Cannes et Emmy Rossum textote pendant une pause soleil au parc.

Le Iphone, plus qu'un téléphone, un véritable ami... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater