Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Interstellar : l'interview-vidéo de Matthew McConaughey et Christopher Nolan

Interstellar : rencontre avec Matthew McConaughey et Christopher Nolan.

Certains comparent déjà "Interstellar" à une version moderne de "2001, l'odyssée de l'espace". Un parallèle que Christopher Nolan trouve flatteur même si, avec sa légendaire humilité, il préfère concéder qu'il s'est inspiré du chef d'œuvre de Stanley Kubrick pour ce long métrage. Nous avons rencontré le cinéaste ainsi que l'acteur principal du film, Matthew McConaughey, lors de l'avant-première française... L'occasion de parler science-fiction et tournages. 

"Interstellar" est visuellement grandiose et signe un véritable tournant dans la carrière d'un des cinéastes les plus respectés de sa génération : Christopher Nolan. Après l'incroyable trilogie "Batman" et l'adulé "Inception", le réalisateur part à la conquête de l'espace et s'assure déjà un véritable succès. L'un des points forts du film ? Son casting pour le moins alléchant, puisqu'en tête d'affiche, on retrouve le fraîchement oscarisé Matthew McConaughey mais aussi Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine, acteur fétiche de Nolan. Lors de l'avant-première parisienne, nous avons eu le plaisir de discuter avec l'incontournable réalisateur et le premier rôle du film...

Synopsis de "Interstellar" : Le film raconte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Une vision pour le moins pessimiste quant à l'avenir de l'humanité est dépeinte dans ce film de Christopher Nolan, qui dévoile une planète sous-alimentée et sans avenir. Parfaitement mené par l'un des meilleurs acteurs hollywoodien du moment, Matthew McConaughey, ce long métrage jongle subtilement entre les clins d'oeil aux plus grands chefs d'oeuvre de science-fiction et un agréable souffle nouveau, lui assurant une place unique dans le paysage cinématographique actuel.

Découvrez les interviews en vidéo sur Puretrend.

"Interstellar", au cinéma le 5 novembre 2014.

Interview : Aurélia Baranes.

À ne pas rater