Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

InStyle Awards 2015 : Miranda Kerr, Gwyneth Paltrow... le best of

Parterre de stars aux InStyle Awards le 26 octobre 2015 à Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Parterre de stars aux InStyle Awards le 26 octobre 2015 à Los Angeles.

Ce 26 octobre 2015 avaient lieu pour la première fois les InStyle Awards au Getty Center de Los Angeles. Et bien évidemment, le tout Hollywood sur son 31 s'est pressé pour assister à la cérémonie. Parmi les invitées et les grandes gagnantes de cette première édition, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Gwyneth Paltrow ou encore Diane Kruger.

Première édition pour les InStyle Awards qui ce 26 octobre 2015 à Los Angeles célébraient actrices et personnalités de la mode les plus influents en matière de style. Une cérémonie des plus glamour qui ce lundi soir au Getty Center attirait un parterre de stars sur leur 31. Parmi les personnalités ayant répondu à l'appel du magazine, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Gwyneth Paltrow ou encore Diane Kruger et Kim Kardashian.

Défilé de célébrités toutes mieux lookées les unes que les autres sur le tapis rouge ce lundi à L.A. Mais aussi valse de créations des plus grands noms de la mode pour l'occasion.

Red carpet cinq étoiles...

Sublime tout de blanc vêtue, Miranda Kerr habillée par la créatrice russe Ulyana Sergeenko affichait une silhouette à tomber. Un nouveau sans-faute aux accents futuristes pour la belle Australienne qui, il y a quelques jours, se distinguait lors des ELLE Awards 2015.

Également très sexy, l'Ange Victoria's Secret Alessandra Ambrosio faisait grimper la température dans une robe ajourée et très décolletée Alexandre Vauthier Haute Couture.

Honorée ce soir-là à juste titre du prix de l'Icône mode, Gwyneth Paltrow ne faisait pas défaut à son statut de reine du style. Terriblement chic, l'actrice de 43 ans nous offrait une nouvelle leçon de mode dans une pièce en velours noir et cristaux signée Schiaparelli et accessoirisée de bijoux David Webb et de sandales Casadei.

Autre beauté de la soirée, Diane Kruger qui bien évidemment était divine ce soir-là dans un look gold rayé et légèrement transparent Preen coordonné à une paire de sandales métallisées rouge. Quant à Kate Hudson, c'est dans une robe digne des Oscars qu'elle a foulé le red carpet ce soir-là. Signée Giles Deacon, cette pièce fleurie sans manche mais avec traîne assurait à la belle une nouvelle apparition très remarquée.

Fidèles à Louis Vuitton et à Nicolas Ghesquière (honoré du prix de créateur de l'année) Michelle Williams, Selena Gomez et la styliste Kate Young (honorée ce soir-là du prix de la styliste de l'année) étaient toutes les trois habillées par la maison tout comme la jolie Dakota Johnson.

À ne pas rater