Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Instagram : top 10 des selfies à faire pour avoir un vrai compte de star

.

Parce qu'on rêve tous du nombre de followers de Kim Kardashian, mais qu'hormis votre mère et trois copines, personne ne like nos photos, il fait parfois bon s'inspirer des manies de nos stars préférées. Tour d'horizon des selfies les plus populaires chez les people, à adopter... Ou non !

1. Le selfie filtre Snapchat

Parce que les filtres Snapchat sont une véritable pépite pour masquer les mines fatiguées, ils s'exportent sur Instagram pour les jours où un bon coup de pouce s'impose (comprenez : le filtre biche est votre meilleure allié pour les jours de gueules de bois).

2. Le selfie au naturel

Parce que le hashtag "no make up", fait fureur. L'idée est simple : éblouir vos abonnés par votre beauté au naturel. Enfin par naturel, on entend sans maquillage mais avec éclairage, filtres et quelques retouches, il ne faut tout de même pas abuser.

3. Le selfie bouche rouge

Une étude d'Havard a révélé que les femmes portant du rouge à lèvres font deux fois plus de selfies que celles qui n'en portant pas. Rien d'étonnant que les stars osent la duck face dès qu'elles portent du lipstick.

4. Le selfie Kim Kardashian

Parce qu'elle est le dalaï-lama du selfie, le grand maître de la duck face et qu'elle a même rédigé une Bible à la gloire de ses clichés, s'inspirer de Kim Kardashian est plus qu'une recommandation, c'est une obligation.

5. Le belfie

Parce que parfois, votre visage n'est pas votre meilleur atout, osez le "belfie" (contraction de "but" - fesses en anglais - et selfie) : le selfie de postérieur.

6. Le selfie dans le lit

Parce que Beyoncé chantait qu'elle se réveillait "flawless" et c'est ce que tout le monde souhaite prouver grâce à un petit selfie au saut du lit. A éviter en cas de traces d'oreiller.

7. Le selfie masque de beauté

Parce que ça donne un air de fille cool qui se prend pas la tête (et surtout que ça permet d'avoir l'air totalement ridicule sans que, étrangement, personne n'y trouve rien à redire).

8. Le selfie ascenseur

Parce que l'ascenseur est souvent l'un des seuls endroits où l'on trouve une bonne lumière et un miroir assez grand pour capturer l'intégralité de notre tenue. A tenter entre l'étage 3 et 4 le jour où aucun de nos collègues nous a suivis.

9. Le selfie baignoire

Parce que Mariah.

10. Le selfie entre copines

Parce que normalement elles likent la photo, et que c'est déjà ça de pris.

À ne pas rater