Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Instagram : les reines de l'escarpin, ce sont elles !

Les escarpins nous obsèdent et visiblement, on n'est pas les seules ! Voici les reines du stiletto, celles qui le portent en permanence. Allez, on s'inspire !

.

Giovanna Battaglia

En matière de stilettos, la belle Italienne (styliste et rédactrice mode) raffole de la hauteur. Régulièrement perchée sur de talons de 12, elle court les Fashion Weeks toujours impeccablement chaussée. Car en matière d'accessoires, Giovanna ose et s'impose à tous les coups.

Victoria Beckham

L'ex Spice Girl est-elle née talons aux pieds ? C'est parfois ce que l'on se demande à la voir toujours chaussée d'escarpins. Et même à l'époque du girls band, elle était la seule chaussée d'escarpins alors que ses copines ne juraient que par les platform shoes.

Blake Lively

Dingue de chaussures et collectionneuse invétérée de Louboutin, la superbe blonde ne foule jamais un red carpet sans ses talons. Audacieuse et sexy en diable, on adore découvrir quelle sera la prochaine paire à ses pieds.

Pernille Teisbaeck

Modeuse bien connue, la jolie Danoise affiche un sérieux penchant pour les belles chaussures. Parmi ses modèles de prédilection, les escarpins, évidemment. Modèles les plus en vue, nouveaux créateurs, Pernille ne cesse de nous inspirer.

Christine Andrew de Hello Fashion Blog

Lorsqu'elle n'est pas pieds nus à l'autre bout du monde, cette blogueuse aux 800 000 followers foule le pavé haut perchée. Adepte des stilettos nude et pointus, elle peaufine nombre de ses looks avec nos chaussures fétiches.

Taylor Tomas Hill

Reine de l'accessoire passée par Teen Vogue ou encore Marie Claire US, la belle rousse star des street styles ne se fera jamais immortaliser mal chaussée. Jambes nues et escarpins aux pieds, voilà l'image récurrente que l'on a de la belle Américaine.

Vola Udabe Randri de olaizolav

Si ce nom ne vous dit pas grand chose, vous connaissez peut-être son compte Instagram où elle officie sous le nom de olaizolav. Habitudée du hashtag OOTD, la jeune femme se photographie soit en stilettos soit en sneakers mais le plus souvent ce sont les talons qui l'emportent, lui dessinant une silhouette impeccable.

À ne pas rater