Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Instagram : 5 poses photogéniques qui marchent à tous les coups

.

Pas toujours facile d'avoir l'air naturel quand on tape la pose devant l'objectif. Pour améliorer la situation et faire de vous une véritable star des réseaux sociaux, voici cinq poses photogéniques qui fonctionnent à tous les coups.

À chaque fois que l'on fait un tour sur le fil d'actualité de notre compte Instagram, c'est la même histoire. Alors qu'elles ne constituent qu'une infime part de nos abonnements, les blogueuses et autres it-girls nous sautent automatiquement aux yeux. Il faut dire que leurs clichés au-delà du parfait nous filent clairement des complexes. Comment font-elles pour avoir l'air si stylé ? C'est simple, elles connaissent exactement le type de pose qu'il faut adopter.

Le mouvement de la robe

Si vous portez une robe ou une jupe, profitez-en, c'est un excellent moyen de faire comme si de rien n'était quand on ne sait pas comment occuper ses dix doigts.

Les mains dans les poches

Veste, manteau, pantalon, de nombreuses pièces comportent des poches et c'est tant mieux. Pour jouer à celle qui se fait shooter sans même le remarquer, c'est tout simplement parfait.

Dans la même veine que les mains dans les poches, on se sert de son sac pour faire illusion. Balancez-le nonchalamment et le tour est joué.

Prendre appui

Si vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à vous adosser contre un mur ou une porte. C'est toujours une réussite.

Tripoter sa chevelure

Dans la vie, passer son temps a toucher ses cheveux, c'est infernal (surtout pour les autres). Mais quand on tape la pose devant l'objectif, c'est très efficace !

À ne pas rater