Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration : les séries les plus stylées du moment

Si on ne présente plus "Sex & the city", "Clueless", "Beverly hills" et leurs héroïnes  devenues iconiques, en 2018 quelles sont les séries les plus stylées dont on pourrait s'inspirer ? On vous dit tout !

Younger

Le pitch ? Jusqu'où faut-il aller pour décrocher un job dans l'édition ? C'est simple, se faire passer pour une jeune assistante de 26 ans alors qu'on est en réalité une mère de famille divorcée de 41 ans. Ou les aventures de Liza et de ses copines new-yorkaises, entre soirées hupées à Manhattan et bars branchés de Brooklyn.

Le style ? Chacune des héroïnes possède son caractère et forcément sa propre identité stylistique. Arty, griffée, trendy ou carrément barrée, on a largement le choix.

Le personnage le plus stylé ? Difficile de choisir mais on serait plutôt team Kelsey (alias Hilary Duff), sexy et tendance.

.


Riverdale

Le pitch ? Dans une petite ville américaine, Archie et ses acolytes tentent de lutter contre le crime tout en essayant de vivre à peu près normalement leur vie de lycéens.

Le style ? Avec une esthétique visuelle hyper léchée, "Riverdale" joue la carte du comics à fond. Résultat, question looks on met le paquet. À chacun sa parfaite panoplie, de la gentille fille à la capitaine des chealeaders en passant par le bad boy.

Le personnage le plus stylé ? Sans hésitation, la flamboyante Cheryl Blossom et son lipstick rouge signature.

.


Big Little Lies

Le pitch ? Sur la côte ouest des États-Unis, dans une petite ville tranquille, les secrets sont plus nombreux qu'on le croit. Madeline, Jane, Celeste et Bonnie en savent quelque chose.

Le style ? De la bourgeoise californienne à la prof de yoga bohème, là encore les personnalités et les styles varient.

Le personnage le plus stylé ? Celui de Reese Witherspoon, Madeline, en mère de famille hyperactive et ultra lookée.

.


American Woman

Le pitch ? En pleine vague féministe dans le Los Angeles de la fin des 70's, une mère de famille fraîchement séparée de son mari fait de son mieux pour élever ses deux filles et reprendre sa vie en main

Le style ? 70's, de l'audace, du glamour à tendance kitsch et beaucoup de couleurs. On est loin des looks de "Clueless" d'Alicia Silverstone.

Le personnage le plus stylé ? Mena Suvari alias Kathleen et ses chemises imprimées, son brushing de drôle de dame et son bling assumé.

.


Jane the virgin

Le pitch ? Bien qu'ayant fait voeu de chasteté jusqu'à son mariage, Jane se fait par erreur artificiellement inséminer. Une immaculée conception d'un autre genre et une telenovela en bonne et due forme où l'on rit autant que l'on pleure.

Le style ? Coloré, décomplexé, parfois too much - normal, on est à Miami.

Le personnage le plus stylé ? Petra (Yael Grobglas) depuis le début avec ses looks sophistiqués et affirmés, puis petit à petit Jane (Gina Rodriguez) et ses petites robes ensoleillées.

.
À ne pas rater