Si on ne présente plus "Sex & the city", "Clueless", "Beverly hills" et leurs héroïnes devenues iconiques, en 2018 quelles sont les séries les plus stylées dont on pourrait s'inspirer ? On vous dit tout !
Younger
Le pitch ? Jusqu'où faut-il aller pour décrocher un job dans l'édition ? C'est simple, se faire passer pour une jeune assistante de 26 ans alors qu'on est en réalité une mère de famille divorcée de 41 ans. Ou les aventures de Liza et de ses copines new-yorkaises, entre soirées hupées à Manhattan et bars branchés de Brooklyn.
Le style ? Chacune des héroïnes possède son caractère et forcément sa propre identité stylistique. Arty, griffée, trendy ou carrément barrée, on a largement le choix.
Le personnage le plus stylé ? Difficile de choisir mais on serait plutôt team Kelsey (alias Hilary Duff), sexy et tendance.

Riverdale
Le pitch ? Dans une petite ville américaine, Archie et ses acolytes tentent de lutter contre le crime tout en essayant de vivre à peu près normalement leur vie de lycéens.
Le style ? Avec une esthétique visuelle hyper léchée, "Riverdale" joue la carte du comics à fond. Résultat, question looks on met le paquet. À chacun sa parfaite panoplie, de la gentille fille à la capitaine des chealeaders en passant par le bad boy.
Le personnage le plus stylé ? Sans hésitation, la flamboyante Cheryl Blossom et son lipstick rouge signature.

Big Little Lies
Le pitch ? Sur la côte ouest des États-Unis, dans une petite ville tranquille, les secrets sont plus nombreux qu'on le croit. Madeline, Jane, Celeste et Bonnie en savent quelque chose.
Le style ? De la bourgeoise californienne à la prof de yoga bohème, là encore les personnalités et les styles varient.
Le personnage le plus stylé ? Celui de Reese Witherspoon, Madeline, en mère de famille hyperactive et ultra lookée.

American Woman
Le pitch ? En pleine vague féministe dans le Los Angeles de la fin des 70's, une mère de famille fraîchement séparée de son mari fait de son mieux pour élever ses deux filles et reprendre sa vie en main
Le style ? 70's, de l'audace, du glamour à tendance kitsch et beaucoup de couleurs. On est loin des looks de "Clueless" d'Alicia Silverstone.
Le personnage le plus stylé ? Mena Suvari alias Kathleen et ses chemises imprimées, son brushing de drôle de dame et son bling assumé.

Jane the virgin
Le pitch ? Bien qu'ayant fait voeu de chasteté jusqu'à son mariage, Jane se fait par erreur artificiellement inséminer. Une immaculée conception d'un autre genre et une telenovela en bonne et due forme où l'on rit autant que l'on pleure.
Le style ? Coloré, décomplexé, parfois too much - normal, on est à Miami.
Le personnage le plus stylé ? Petra (Yael Grobglas) depuis le début avec ses looks sophistiqués et affirmés, puis petit à petit Jane (Gina Rodriguez) et ses petites robes ensoleillées.

- Robert Pattinson
- Sienna Miller
- Jennifer Garner
- Vanessa Hudgens
- Carine Roitfeld
- Jean-Paul Gaultier
- Selma Blair
- Uma Thurman
- Alyssa Milano
- Dakota Fanning
- Ginnifer Goodwin
- Ali Larter
- Sarah Michelle Gellar
- Matthew McConaughey
- Maggie Gyllenhaal
- Aishwarya Rai
- Jared Leto
- Patrick Dempsey
- Russell Brand
- Tara Reid
- Jake Gyllenhaal
- Mark Wahlberg
- Kiefer Sutherland