Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration coiffures : 3 tresses simples à faire pour briller en soirée

La tresse, sous toutes ses nuances, n'a jamais été aussi tendance. Cet indémodable de la coiffure peut se tranformer en détail de taille qui signe n'importe quel look. Puretrend vous livre ses 3 inspirations tressées pour mieux vous démarquer.  

La tresse glissée dans une queue de cheval

Le but n'est pas de passer des heures sur sa coiffure mais de jouer sur le détail. Pas besoin d'en faire des tonnes, même pour une soirée: alors on glisse une tresse épi lâche dans une queue de cheval. Un coiffure aussi romantique que bohème qui s'associera à tous les styles. A noter qu'elle fera particulièrement effet sur des cheveux longs et bouclés.

.

La tresse couronne

Cultissime, la tresse couronne ne se cantonne pas aux mariages ou à des vacances champêtres. Elle peut faire toute la différence associée un look sobre et élégant, le soir. Si vous êtes déterminée et avez la masse de cheveux nécessaire, jouez la carte de la double tresse couronne pour bluffer tout le monde. Si vous avez en plus un ombré hair ou un balayage marqué, le rendu sera encore plus impressionnant.

.

La tresse collée sur le haut du crâne

Elle a fait craquer de nombreuses festivalières lors de Coachella 2017, arborée avec des paillettes sur les racines. Si on connaissait déjà la double tresse collée, façon "cornrows", qui a fait fureur l'été dernier, elle vient désormais orner le haut du crâne et se combine à un demi bun. Une coiffure qui ira aussi bien aux cheveux longs que mi-longs.

.
À ne pas rater